Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Mais détendez vous ! Les titres flops en radio, faut pas s'étonner que l'album chute sur Itunes ou autre. Dans moins de deux semaines la réédition va sortir, il y aura j'imagine un peu de promo et l'album va avoisiner tranquillement les 250K, no blême j'ai envie de dire ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, philochon a dit :

D'accord mais autant comparer sur les mêmes bases et si on va par là Désobéissance fait mieux qu'Interstellaires en DL (28e versus 40e).

Par contre on est d'accord sur l'effet quasi nul des pubs pendant les NMA...

 

On peut dire que l'album fait mieux que PDS qui était #19 (à l'époque c'était que le top physique).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, blackraimbow a dit :

Oui mais Aaprès ça avait dégringolé une fois la période des fêtes passée. Alors que la avec la réédition elle va remonter lors de la dixieme semaine.

 

 

La réédition ne brille pas des masses sur Amazon en tous cas... Sinon sa chute tranquillement. Normal. Comme d'habitude. Sans tubes et promo novembre sera moyen.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, tony25 a dit :

J'avoue que je croyais que la réédition allait aider pendant les fêtes ... mais sans aucune promo ... et avec 1 seul inédit ! j'ai peur que ça soit un pétard mouillé !

Les gens qui verront l'album en période de noel s'en fichent qu'il y ait un titre inédit,ils vont seulement voir que c'est le nouvel album dans une jolie boite a un prix pas élevé,de la ils feront l'achat ou pas pour offrir sous le sapin.

Et comme des box de présentation sont prévues via le bon de commande l'album sera bien mis en valeur.

Ensuite je suis quasi certain q'il y aura une opération mid price comme d'habitude

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...