Petit Prince Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 20 minutes, Ataxique a dit : 1 million d'écoutes pour rolling stone sur spotify = 4000€ depuis janvier. Sauf que tu ne prends que ses droits en tant qu'interprète... alors que tout le monde ici sait que sur Désobéissance, en quittant Universal et en s'auto-produisant (Sony n'est que simple distributeur), elle a toutes les casquettes et a donc les 3/4 des revenus générés par les titres de l'album qui partent dans sa poche direct ! Lien vers le commentaire
WVWVWVW Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 37 minutes, philochon a dit : Pour la U Arena, ça va être énorme également avec un prix de place moyen à 120 € et en gros 35 000 spectateurs par soir sur 10 dates, ça nous fait du 42 M d'€ de chiffre d'affaire et ça n'est pas une tournée, cf. AQLO... à Bercy qui avait coûté 20 M d'€ ! 8 dates, les 2 dernières ont peu de chance d'être ajoutées désormais, ça ne part plus beaucoup concernant les places restantes sur les mardis et mercredis. et a priori on est + sur du 30 000/soir. et comme la salle est 2 fois plus grosse que Bercy le décor sur-mesure pourrait aussi coûter le double, à suivre mais je pense quand même que la thune accumulée n'est pas si énorme (par rapport à Dion ou Streisand qui font plus cher et sans show par exemple) Lien vers le commentaire
lady oscar Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Je ne vois pas ce qui te fais dire que les deux dernières dates ne seront pas ajoutées? Elle a jusqu'a fin mai pour remplir,d'autant qu'il n'y a eu aucune campagne de pub autour des concerts,ni affichage ni spot tv mis a part ceux en radios qui n'ont pas du toucher grand monde. Lien vers le commentaire
Villon Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 109e ce soir... Lien vers le commentaire
Petit Prince Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Il y a 7 heures, Badidoudida a dit : je trouve ça stressant de se dire qu'une fois l'abonnement spotify/apple music/deezer fini tu perds "tout" L'abonnement est automatique (et parfois même inclus dans l'abonnement téléphonique). La seule chose que tu reprends entre la version abonné et la version "gratuite", c'est la pub. Le streaming n'empêche pas l'achat physique. Au moins, avec le streaming, tu es sûr de ne pas être piégé par une réédition 15 titres (Amir, si tu m'entends lol) et d'acheter le format physique au bon moment. 1 Lien vers le commentaire
Thieri Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Puisqu'on parle gros sous, ça fait plusieurs années qu'on n'a pas d'articles sur le palmarès des revenus des chanteurs, ça manque ! Lien vers le commentaire
philochon Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Le 15/11/2018 à 23:10, WVWVWVW a dit : 8 dates, les 2 dernières ont peu de chance d'être ajoutées désormais, ça ne part plus beaucoup concernant les places restantes sur les mardis et mercredis. et a priori on est + sur du 30 000/soir. et comme la salle est 2 fois plus grosse que Bercy le décor sur-mesure pourrait aussi coûter le double, à suivre mais je pense quand même que la thune accumulée n'est pas si énorme (par rapport à Dion ou Streisand qui font plus cher et sans show par exemple) Ca ce sont vos inventions de chiffres, on ne connaît pas les jauges ! Aussi bien il reste peu de places pour chaque soir, elle a bien vendu 120 000 places sur pas loin de 200 000 en un week-end, ça a dû bien s'écouler depuis ! J'ai l'impression que vous vous inquiétez pour mémère... Elle rajoutera tranquillou les 2 dernières dates avec un affichage 'ultimes dates !' Pareil pour la réédition où il y aura des boxs d'un peu partout comme pour la sortie d'un nouvel album, vraiment vous inquiétez pas, tous les wagons ne sont pas encore passés ! Encore une fois on en sait rien si c'est 30 000 par soir ! Et puis pour AQLO... le décor était colossal ! La scène centrale, les portes énormes, le rideau d'eau, tout le décor d'arrière scène qui a été agrandie d'ailleurs, ... pas sûr que là ce sera le double, peut-être le budget de Timeless grand max ! 2 Lien vers le commentaire
Villon Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Pas de chiffres/classements cette semaine ? Lien vers le commentaire
Daren-Spirit Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Même en demandant aux personnes qui donnent les chiffres, toujours rien. Lien vers le commentaire
Villon Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 70e ce matin sur Itunes. Lien vers le commentaire
Le Québécois du Québec Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 130e sur itunes présentement Lien vers le commentaire
lady oscar Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Classement Yacast de la semaine: Top radio général: toujours aucun titre classé (Sentimentale est a la 205eme place, Désobéissance a la 257eme et N'oublie pas est mort a la 950eme place). Top tv général: N'oublie pas conserve la 51eme place Rolling Stone (le retour!) re entre a la 172eme place (+194 places) 1 1 Lien vers le commentaire
Villon Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 95e ce soir sur Itunes. Lien vers le commentaire
Daren-Spirit Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Ca fait peur cette chute, là avec les blocages les ventes physiques seront faibles pour tous, et malheureusement le streaming aura une part importante cette semaine. Petit point sur Spotify N'oublie pas gagne +9000 Sentimental +4500 (alors sur la journée du vendredi c'était +8000) Désobéissance +2500 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés