Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 1 heure, WVWVWVW a dit :

Je persiste à croire que quelques fans de Johnny auront acheté Désobéissance en se rendant en magasin cette semaine... J'espère une 4ème semaine supérieure à la 2ème et la 3ème grâce à ça! Hâte que l'album atteigne enfin la moitié des ventes d'Interstellaires.

Tiré par les cheveux... Il ne faudra pas être déçu si elle fait moins de 10 000 ex. Ce qui est probable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, timor69 a dit :

Tiré par les cheveux... Il ne faudra pas être déçu si elle fait moins de 10 000 ex. Ce qui est probable. 

Vu qu'il n'y a pas de promo et pas d'actu faisant parler de Mylène, je pense aussi que ça serait déjà une belle perf qu'elle reste au-dessus des 10K.

Lien vers le commentaire

C'est clair que les fans de Johnny ont d'autres préoccupations que d'acheter du Farmer parce que les médias disent que "c'est la dernière des géants". Ils s'en tamponnent complètement. Je doute que les fans de Farmer achèteraient du Johnny si c'était elle qui était décédée et lui qui sortait un nouvel album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Villon a dit :

 les médias disent que "c'est la dernière des géants". 

 

 

Je n'ai jamais entendu ça.

 

D'autant qu'il reste des artistes français emblématiques (Renaud, Sardou, Goldman, Eddy Mitchell, Hardy..) qui sont jusqu’à preuve du contraire toujours vivants. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...