Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

En tout cas "Sentimentale" est bien soutenu par les Indés radios!

Plusieurs passages sur HitWest, Alouette, Inside, ECN, Horizon, Sea FM, Tendance Ouest, EST FM, Fusion FM, Kiss FM, Jordanne FM, 100%,  Radio Caroline...

Petit HS,mais ça fait toujours plaisir ^^

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Lax a dit :

En tout cas "Sentimentale" est bien soutenu par les Indés radios!

Plusieurs passages sur HitWest, Alouette, Inside, ECN, Horizon, Sea FM, Tendance Ouest, EST FM, Fusion FM, Kiss FM, Jordanne FM, 100%,  Radio Caroline...

Petit HS,mais ça fait toujours plaisir ^^

Malheureusement il passe inaperçu vu que côté grosses radios c'est lamentable. Lady oscar RFM et Virgin diffusent Sentimentale ou pas ?! 

Lien vers le commentaire

RFM ne diffuse pas Sentimentale, ni Désobéissance d'ailleurs....c'est toujours, la même chose avec RFM / Sans contrefaçon, Désenchantée, ou PQSD...j'ai carrément envie de leur laisser un message sur facebook pour qu'ils diffusent les nouveaux titres, (c'est relou à force).

Virigin Radio, nada....sauf de nouvelles pub pour les concerts (jai entendu ça vendredi soir sur Virgin) avec notamment Rolling Stone en extrait..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, lady oscar a dit :

N'importe quoi! Sentimentale et Désobéissance sont diffusées sur RFM,Virgin diffuse également Sentimentale.

Ah oui ???

rien de relevé sur leur playlist en tout cas....et aucun passages radios indiqués sur leurs sites...

Lien vers le commentaire

Yacast est la pour ça,c'est a eux que sont communiquées les playlist afin d'établir les classements qui sont ensuite communiqués au Snep,RFM et Virgin ont diffusés les 4 extraits de l'album ce qui est assez normal en tant que sponsors des concerts.

 

Comme je le disais en début de semaine rien n'as été indiqué aux radios concernant le titre prioritaire,a savoir Désobéissance qui est le troisième extrait officiel.

 

Du coup on se retrouve avec les grosses régionales qui font de l'audience (Hitwest,Alouette ect) qui diffusent Sentimentale avec RFM et Virgin.

 

Les autres radios régionales du panel sont toujours sur N'oublie pas et Désobéissance commence seulement a avoir des rotations correctes.

 

Toutes les diffusions sont divisées sur trois titres,alors oui ça expose plus de titres et permet aux auditeurs d'avoir une plus grande vision de l'album mais au final les audiences divisées font que depuis vendredi plus aucun extrait n'est classé.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

1ère fois que M radio ne soutien pas du tout un titre d'un nouvel album de Mylène. Ils sont restés à Stolen car... Ma foi.. De même en Rhône-Alpes, la grosse fm Radio scoop plus rien côté Mylène. Mais en 2019 ils feront gagner des places je pense... 

 

Un peu de promo RFM cette semaine. 

IMG_20181021_231403.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Lax a dit :

RFM ne diffuse pas Sentimentale, ni Désobéissance d'ailleurs....c'est toujours, la même chose avec RFM / Sans contrefaçon, Désenchantée, ou PQSD...j'ai carrément envie de leur laisser un message sur facebook pour qu'ils diffusent les nouveaux titres, (c'est relou à force).

Virigin Radio, nada....sauf de nouvelles pub pour les concerts (jai entendu ça vendredi soir sur Virgin) avec notamment Rolling Stone en extrait..

J' ai le même sentiment, il sont lourds  RFM avec les titres des années 80 de mylene, rien de pire pour la rendre has been

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...