Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a une heure, blackraimbow a dit :

Obispo 3, Jeremy frérot 12, lady gaga 7 et johnny halliday 9 . Pour Maurane je sais pas.

outch pour obispo

et pour jermey frerot pourquoi la maison de disque a annoncé 5eme ? c'est vraiment douteux comme procédé

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, philochon a dit :

Ce n'est pas pour être négatif une nouvelle fois, mais je pense que le gros des ventes est désormais réalisé, toutes les semaines à venir vont être difficiles avec l'effet Jojo prolongé ! J'espère en tout cas le franchissement du seuil de 200 000 ventes en fin d'année !

Ben en 2019 ça ne fera pas de grosses ventes donc oui espérons ce minimum... Au moins un double platine ! 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tony25 a dit :

outch pour obispo

et pour jermey frerot pourquoi la maison de disque a annoncé 5eme ? c'est vraiment douteux comme procédé

 

 

Ils ont supprimé le tweet. Ils ont pas assumé visiblement. Du coup c'est décevant... (désolé du petit HS).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, timor69 a dit :

Très très exagéré.... D'autant que Daren est un membre retenu. Il a juste posté le chiffre point. Chez les fans de Mylene on évoque souvent Johnny.

 

Diantre, que  vois-je ? Oserais-tu défier ce dieu pas drôle et radotant qui, comble du comble, demande moult fois par jour aux autres de ne pas se répéter ? Le cas échéant, tu te fais du mal pour rien : la lumière princière, qu'elle seule reconnaît comme tel, est bien au-dessus du vulgum pecus.

  • Like 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Daren-Spirit a dit :

 

On nous a vendu qu'elle avait fait le meilleure démarrage depuis 2016, mais maintenant non, même si c'était attendu, mais intéressant de les connaître.. 

On ne peut pas comparer les chiffres de Jojo qui est au ciel... avec  mylene qui est toujours en capacité de produire du nouveau l' accueil du public est  donc  différent. 

Sans les deux entrées devant elle mylene serait toujours 2eme au top album 

Lien vers le commentaire

Elle le cherche un peu aussi. Sur les 3 extraits officiels envoyés en radio, elle nous pond un lead absolument pas radiophonique et un 3e extrait au refrain quand même un poil ringard qui ne risque pas d’attirer de nouveau ceux qui n’adheraient plus au style farmerien de ces dernières années. Alors que je suis persuadé qu’elle tenait un truc avec Sentimentale (mon titre préféré de l’album). 

 

Dans l’ideal, avec le recul, l’exploitation idéale selon moi aurait été de sortir N’oublie pas en lead, Sentimentale en 2e, Des Larmes en 3e, et pourquoi pas Prière (un coup de cœur maintenant pour moi) histoire de montrer une facette un peu nouvelle pour elle. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jelank a dit :

Elle le cherche un peu aussi. Sur les 3 extraits officiels envoyés en radio, elle nous pond un lead absolument pas radiophonique et un 3e extrait au refrain quand même un poil ringard qui ne risque pas d’attirer de nouveau ceux qui n’adheraient plus au style farmerien de ces dernières années. Alors que je suis persuadé qu’elle tenait un truc avec Sentimentale (mon titre préféré de l’album). 

 

Dans l’ideal, avec le recul, l’exploitation idéale selon moi aurait été de sortir N’oublie pas en lead, Sentimentale en 2e, Des Larmes en 3e, et pourquoi pas Prière (un coup de cœur maintenant pour moi) histoire de montrer une facette un peu nouvelle pour elle. 

Je ne suis pas d’accord du tout haha ! 

Je trouve « Rolling Stone » très radiophonique, c’était justement un très bon compromis entre radiophonique et entrée dans l’univers de Mylene+Feder. Bon malheureusement ça n’a pas marché ?

« N’oublie pas » est trop radiophonique: il est carrément sans identité pour moi. 

Pour moi l’exploitation idéale aurait été de sortir « Rolling Stone » en premier single (mais genre 2 mois avant la sortie de l’album, pas 10 mois avant ?), et « Sentimentale » en 2e :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Jelank a dit :

Elle le cherche un peu aussi. Sur les 3 extraits officiels envoyés en radio, elle nous pond un lead absolument pas radiophonique et un 3e extrait au refrain quand même un poil ringard qui ne risque pas d’attirer de nouveau ceux qui n’adheraient plus au style farmerien de ces dernières années. Alors que je suis persuadé qu’elle tenait un truc avec Sentimentale (mon titre préféré de l’album). 

 

Dans l’ideal, avec le recul, l’exploitation idéale selon moi aurait été de sortir N’oublie pas en lead, Sentimentale en 2e, Des Larmes en 3e, et pourquoi pas Prière (un coup de cœur maintenant pour moi) histoire de montrer une facette un peu nouvelle pour elle. 

Totalement d'accord!

Sentimentale / Des larmes / Prière : le combo gagnant d'une MF à la fois fidèle à son style, toujours efficace mais innovante et plus actuelle côté arrangements.

C'est mes titres favoris avec Get Up Girl et (quand même^^) Retenir l'eau.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...