Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

 

il y a 10 minutes, Daren-Spirit a dit :

c'est un gros concurrent direct

 

Dans les faits, pas vraiment.

Il le serait si Mylène Farmer était encore en tête des ventes mais apparemment elle a déjà été doublée donc oui, Johnny sera #1 (ce qu'on savait tous avant même de connaître les chiffres de ventes) mais c'est pas comme s'il barrait la route à Farmer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Drew a dit :

Johnny sera #1 (ce qu'on savait tous avant même de connaître les chiffres de ventes) mais c'est pas comme s'il barrait la route à Farmer.

 

On nous a vendu qu'elle avait fait le meilleure démarrage depuis 2016, mais maintenant non, même si c'était attendu, mais intéressant de les connaître.. 

Lien vers le commentaire

Le classement officiel pour les 3 premières semaines ça va encore, il faut en effet qu'elle essaie de se maintenir du mieux possible jusqu'aux fêtes (un NRJ MA et une finale de quelque chose) et ça ne sera pas dramatique.

L l'album de Johnny aura tous les records de l'année (décennie et plus même) certes mais Mylène restera de loin l'artiste féminine la plus performante en vente comme en concert à venir.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tony25 a dit :

Top album fusionné :

 

Top2 @Fianso 14844

Top5 @angele_vl 13423

Top6 @Dadju 13208

Top8 @PLK75 7776

Top10 @koba7binks 7462

 

Je ne sais pas trop ou va se trouver mylene ... surement 3e ou 4e ( enfin j'espère )

car il manque dans ce classement obispo ( surement premier)

3 cafés gourmand et jeremy frerot ( qui était annoncé 5eme au fusionné hier et c'est pas le cas ! )

 

3 cafés gourmands sans doute (#) ,obispo ,maurane ,jeremy frerot devraient faire une entrée dans le top10

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...