Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 53 minutes, lady oscar a dit :

Classements Yacast de la semaine:

 

Top radio général: N'oublie pas et Sentimentale sont out,Désobéissante monte mais ne se classe pas pour le moment.

Top tv général: Sentimentale: 59eme

                          N'oublie pas: 157eme

Désobéissance monte ? Il était 183e la semaine passée et tu dis qu'il est OUT ?

 

Bah si Sentimentale est un clip promo comme l'a été Insondable et qui était diffusé aussi !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, philochon a dit :

Désobéissance monte ? Il était 183e la semaine passée et tu dis qu'il est OUT ?

 

Bah si Sentimentale est un clip promo comme l'a été Insondable et qui était diffusé aussi !

 

J'ai jamais vu Insondables ou Leila en télé... Sentimentale est diffusé sur Cstar mais je sais pas ce qu'il en est pour les autres chaînes. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tenseur a dit :

La baisse est normal, ça reste encore correct. A voir le chiffre de la 4ème semaine.

Au minimum les 200k seront atteint à terme.

 

 

Pas besoin d'être devin pour savoir que les chiffres de la semaine prochaine seront faibles.

Tout le monde sera impacté par Jojo. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, philochon a dit :

Désobéissance monte ? Il était 183e la semaine passée et tu dis qu'il est OUT ?

 

Bah si Sentimentale est un clip promo comme l'a été Insondable et qui était diffusé aussi !

C'est Sentimentale qui était 184eme la semaine dernière rien a la 184eme place...A moins que j'ai mal tapé mon post la semaine dernière?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ScissorBoy a dit :

 

Pas besoin d'être devin pour savoir que les chiffres de la semaine prochaine seront faibles.

Tout le monde sera impacté par Jojo. 

Ce n'est pas pour être négatif une nouvelle fois, mais je pense que le gros des ventes est désormais réalisé, toutes les semaines à venir vont être difficiles avec l'effet Jojo prolongé ! J'espère en tout cas le franchissement du seuil de 200 000 ventes en fin d'année !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Daren-Spirit a dit :

 

C'est pas la première fois, qu'on donne des chiffres d'autres artistes du même calibre dans ce topic.

 

Et ce n'est pas la première fois non plus qu'on vous répète d'arrêter de faire des dramas pour n'importe quoi, que ceux qui sortent leurs albums après la déesse rousse ne sont pas des méchants qui veulent faire du mal à Queen Mylène et que chaque semaine, on a droit à des pages entières de comparaison des scores hebdomadaires de Désobéissance avec tous les chanteurs/chanteuses vivants de la galaxie...

  • Like 9
  • Thanks 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord concernant Johnny étant une concurrence.

Ce qui fait défaut au marché actuellement c'est le manque de fréquentation en magasins. Hallyday va ramener du monde en fnac et compagnie et de tous les albums en tête de gondole actuellement c'est certainement celui de Farmer qui a le + de chances de séduire quelques fans du taulier (Dieu que je déteste ce surnom ridicule^^). Je ne serai pas étonné qu'elle bénéficie d'une petite remontée. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Petit Prince a dit :

 

Et ce n'est pas la première fois non plus qu'on vous répète d'arrêter de faire des dramas pour n'importe quoi, que ceux qui sortent leurs albums après la déesse rousse ne sont pas des méchants qui veulent faire du mal à Queen Mylène et que chaque semaine, on a droit à des pages entières de comparaison des scores hebdomadaires de Désobéissance avec tous les chanteurs/chanteuses vivants de la galaxie...

Si tu le dis, mais en tout cas c'est un gros concurrent direct et non un wonder hit qui sort son album.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Petit Prince a dit :

 

Et ce n'est pas la première fois non plus qu'on vous répète d'arrêter de faire des dramas pour n'importe quoi, que ceux qui sortent leurs albums après la déesse rousse ne sont pas des méchants qui veulent faire du mal à Queen Mylène et que chaque semaine, on a droit à des pages entières de comparaison des scores hebdomadaires de Désobéissance avec tous les chanteurs/chanteuses vivants de la galaxie...

Très très exagéré.... D'autant que Daren est un membre retenu. Il a juste posté le chiffre point. Chez les fans de Mylene on évoque souvent Johnny.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...