Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 31 minutes, ScissorBoy a dit :

Mylène est finie, semaine 2. 

 

Image associée

 

Vivement la semaine prochaine. 

Meuhhh non, elle vend toujours de façon honorable, mais les 300 000 seront très compliqués. Après c'est pas bien grave, le plus important c'est que l'album nous plaise, ce qui semble faire l'unanimité !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, philochon a dit :

Meuhhh non, elle vend toujours de façon honorable, mais les 300 000 seront très compliqués. Après c'est pas bien grave, le plus important c'est que l'album nous plaise, ce qui semble faire l'unanimité !

 

C'est pas grave mais toutes les semaines ça y va de son petit "c'est mauvais" avec une petite musique dramatique en fond sonore, hein. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, lady oscar a dit :

Classements Yacast de la semaine:

 

Top radio général: N'oublie pas et Sentimentale sont out,Désobéissante monte mais ne se classe pas pour le moment.

Top tv général: Sentimentale: 59eme

                          N'oublie pas: 157eme

Tu veux dire que des TV ont diffusé Sentimentale?! Mais ça n'est même pas un clip^^

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, lady oscar a dit :

Classements Yacast de la semaine:

 

Top radio général: N'oublie pas et Sentimentale sont out,Désobéissante monte mais ne se classe pas pour le moment.

Top tv général: Sentimentale: 59eme

                          N'oublie pas: 157eme

Désobéissance monte ? Il était 183e la semaine passée et tu dis qu'il est OUT ?

 

Bah si Sentimentale est un clip promo comme l'a été Insondable et qui était diffusé aussi !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, philochon a dit :

Désobéissance monte ? Il était 183e la semaine passée et tu dis qu'il est OUT ?

 

Bah si Sentimentale est un clip promo comme l'a été Insondable et qui était diffusé aussi !

 

J'ai jamais vu Insondables ou Leila en télé... Sentimentale est diffusé sur Cstar mais je sais pas ce qu'il en est pour les autres chaînes. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tenseur a dit :

La baisse est normal, ça reste encore correct. A voir le chiffre de la 4ème semaine.

Au minimum les 200k seront atteint à terme.

 

 

Pas besoin d'être devin pour savoir que les chiffres de la semaine prochaine seront faibles.

Tout le monde sera impacté par Jojo. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, philochon a dit :

Désobéissance monte ? Il était 183e la semaine passée et tu dis qu'il est OUT ?

 

Bah si Sentimentale est un clip promo comme l'a été Insondable et qui était diffusé aussi !

C'est Sentimentale qui était 184eme la semaine dernière rien a la 184eme place...A moins que j'ai mal tapé mon post la semaine dernière?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ScissorBoy a dit :

 

Pas besoin d'être devin pour savoir que les chiffres de la semaine prochaine seront faibles.

Tout le monde sera impacté par Jojo. 

Ce n'est pas pour être négatif une nouvelle fois, mais je pense que le gros des ventes est désormais réalisé, toutes les semaines à venir vont être difficiles avec l'effet Jojo prolongé ! J'espère en tout cas le franchissement du seuil de 200 000 ventes en fin d'année !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Daren-Spirit a dit :

 

C'est pas la première fois, qu'on donne des chiffres d'autres artistes du même calibre dans ce topic.

 

Et ce n'est pas la première fois non plus qu'on vous répète d'arrêter de faire des dramas pour n'importe quoi, que ceux qui sortent leurs albums après la déesse rousse ne sont pas des méchants qui veulent faire du mal à Queen Mylène et que chaque semaine, on a droit à des pages entières de comparaison des scores hebdomadaires de Désobéissance avec tous les chanteurs/chanteuses vivants de la galaxie...

  • Like 9
  • Thanks 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...