Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Peut-être que 7e ? Elle a fait 12 640 ex. apparemment en Phys. + Downloads ! 3e semaine mauvaise en somme, l'émission sur JPG ayant été peu vue aussi n'a en fait rien changé...

 

Même schéma qu'Avant que l'ombre... et Interstellaires ! Une grosse chute en 2e semaine, ici la pire de sa carrière en fait et ensuite des ventes qui baissent x 1,5 faute de hit en radio !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, philochon a dit :

Je ne pense pas qu'elle soit 3e ou 4e, l'album a sûrement chuté en Combiné, 7e semblerait logique !

Il faut que ça chute ? Mylène va bien nous sortir la réédition comme ça et on aura des titres en plus ? !! 

Lien vers le commentaire

Repose en paix marché du disque!!!

Entre le JPG Show et la mise en vente des places je m’attendais vraiment à mieux.

Cette année pas d’effet Noël donc ça va être très très dur d’aller jusqu’au 200K. On la connaît elle ne fera plus de promo et aucune radio ne va soutenir un single.

Espérons qu’elle soit encore en tête de gondoles à côté du Johnny sinon l’album va disparaître.

Lien vers le commentaire

Et puis l'émission de F2 étant passée un samedi soir, la plupart des magasins en France étant fermés le dimanche, je ne pense pas que ça puisse avoir une incidence sur cette semaine, mais plutôt sur ce week end. Par contre, ils ont manqué le coche en ne faisant rien pour le lancement de la mise en vente : aucune presse, aucun décompte et rien non plus après coup. Bref, là j'ai l'impression que ça ne concerne que les fans tout ça et personne d'autre alors que c'est son album le plus grand public depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, lady oscar a dit :

Classements Yacast de la semaine:

 

Top radio général: N'oublie pas et Sentimentale sont out,Désobéissante monte mais ne se classe pas pour le moment.

Top tv général: Sentimentale: 59eme

                          N'oublie pas: 157eme

 

on critiquait NRJ mais finalement les deux nouveaux partenaires rfm ou virgin radio ne diffusent pas plus et même moins les nouveaux titres de Mylène (je parle en comparaison pas à période identique) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Badidoudida a dit :

comment mylene peut elle etre 3eme avec 12 000 ventes si angèle est 5ème avec 13 000 ventes... ?

Bon sa fait déjà un an que le Top Album Combiné existe. 

Les 13.000 ventes de Angèle c'est Physique + Téléchargement + Streaming, et Mylène Gauthier sans Streaming !!!!???

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...