Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Ca ne veut pas dire qu'elle sera mieux classée... Les trois qui la précédaient semaine dernière vont aussi faire une seconde semaine bien sympathique (merci le streaming qui fait défaut à Mylène), sans compter les nouveautés et ceux qui peuvent remonter comme Lady Gaga qui n'a pas quitté les deux premiers depuis sa sortie.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, everlast a dit :

Clair. Son pire clip...

Y'a pas Lonely Lisa dans le classement d'ailleurs alors qu'il en est à presque 2,8 millions de vues

Lonely Lisa est 22eme du classement (-2) avec 30 428 vues. 

Au classement total Lonely Lisa est 17ème avec 2 792 386 vues au 15 octobre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Villon a dit :

Ca ne veut pas dire qu'elle sera mieux classée... Les trois qui la précédaient semaine dernière vont aussi faire une seconde semaine bien sympathique (merci le streaming qui fait défaut à Mylène), sans compter les nouveautés et ceux qui peuvent remonter comme Lady Gaga qui n'a pas quitté les deux premiers depuis sa sortie.

J'espère que Mylene fera une meilleure semaine en vente physique que "Pascal Obispo". À la sortit de l'album, je l'avais acheté sur ITunes et la version cartonné. Cette semaine j'ai acheté la version normal et le vinyle.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Ben. a dit :

Y'a encore des gens qui regardent ce backdrop recyclé en clip ? Surprenant!

C'est tellement ça! Et c'est d'ailleurs bien dommage de ne pas l'avoir utilisé en backdrop car la partie Slipping Away / Monkey Me / Elle a dit est LE point faible de Timeless. Sans mise en scène, sans nouveau costume, sans choré, sans habillage... Bref un peu chiante!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...