Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 4 heures, desen38 a dit :

Lady Oscar, tu as les classements de la semaine pour Mylène ? N'oublie pas réintègre t il le top ??

Et Sentimentale ?

Pas d'entrée pour Désobéissance , trop tôt et pas assez de grosses radios...??

Je publie ça demain mais c'est le fond du trou,a multiplier les singles en radios toutes les rotations sont dispatchées..

Lien vers le commentaire

A proposer deux singles a dix jours d'intervalle aux radios en plus d'un titre encore en cours de diffusions on en arrive a des classements disons le "pourris" en radios,chacune diffuse le titre qui lui plait le plus,résultat des diffusions divisées par deux:

 

Top radio général:

Sentimentale: 185eme

N'oublie pas: 184eme

 

Top Tv général:

Sentimentale: entrée 64eme

N'oublie pas: 90eme

 

Désobéissance n'as que 4 diffusions.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, lady oscar a dit :

A proposer deux singles a dix jours d'intervalle aux radios en plus d'un titre encore en cours de diffusions on en arrive a des classements disons le "pourris" en radios,chacune diffuse le titre qui lui plait le plus,résultat des diffusions divisées par deux:

 

Top radio général:

Sentimentale: 185eme

N'oublie pas: 184eme

 

Top Tv général:

Sentimentale: entrée 64eme

N'oublie pas: 90eme

 

Désobéissance n'as que 4 diffusions.

Je pense que Désobéissance va faire un bide total en fm. Comme certains le disent... Moi j'adore toujours autant le titre. C'est pas glorieux... Au moment où il faut de la promo. 

Lien vers le commentaire

Ils n'ont pas étés clairs sur les envois aux radios,rien n'indique entre Sentimental et Désobéissance quel est le nouveau single,connaissant les programmateurs ils n'ont pas que ça a faire de changer leur playlist tous les dix jours donc ils restent sur le titre qu'ils diffusent,après ça peut évoluer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...