Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne (Where Do You Think You’re Goin’?)


ScissorBoy

Messages recommandés

Tout ce que je déteste chez Gaga : sa fausse melodramaité.

 

Tellement d'accord avec ça, impossible pour moi de croire en sa pseudo-émotivité aussi bien en regardant le clip qu'en écoutant cette version flemmarde d'un titre qui était à la base très bon. Je vais faire comme si cette version n'avait jamais existé.

Lien vers le commentaire

J'aime bien le style qu'elle a dans la vidéo, surtout la tenue avec le chapeau.

Je préfère peut-être son interprétation ici que à l'originale, même si elle rend le morceau archi-banal, et même inutile avec cette réorchestration piano, on dirait une chanson pseudo-larmoyante, pour fin de film américain ou flashback.

Lien vers le commentaire

Très beau clip et très belle version de ce qui, pour moi, reste la meilleure ballade de Gaga <3 Très content qu'elle est fait un clip de cette chanson pour clôturer l'ère. L'alternance des plans couleurs/nb rend vraiment bien, Gaga est rayonnante. Comme quoi, elle peut faire simple sans être chiante à mourir comme sur MR.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment de tout ce que je n'attends pas d'elle, et ce dans absolument tout. De l'histoire plus que bancale, aux paroles absolument niaises, au regard constant vers le ciel, au look pseudo woodstock ( voyez comme j'incarne l’essence de la pureté musicale universaliste...), en passant par sa technique vocale qui prend des tons de plus en plus archaïque et ce d'une manière mais tellement caricaturale, rien n'est à l'hauteur de son ancienne ambition et de son talent.

Tout hurle à la caricature, en fait, pareillement à cet album et sa démarche (Voyez comme je suis libéré, délivréééé, je fais de la musique périmé mais c'est une musique que j'aiiiiiiime). J'ai juste envie de l'entarter et de lui hurler TA GUEULE ! Réveille toi, arrête les postures et va faire la musique que tu aimes et sais faire !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cest un joli clip. Par contre jaime vraiment pas cette version piano-voix alors que je saigne la version de lalbum.

 

Pour son attitude dans le clip, ce que dautres détestent, moi ça me fait craquer, son cotée petite fille de 10 ans maladroite qui se la joue superstar.

 

Je nen attendais pas plus pour le clip de ce titre, cest à peu près ce que jimaginais.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...