Jump to content
Sign in to follow this  
Mr. PeanutButter

The Voidz - Leave It In My Dreams

Recommended Posts

the-voidz-59fb6433d86ac.jpg




Nouvelle ère pour le groupe de Julian Casablancas - pas les Strokes hein - qui ne s'appelle plus Julien Casablancas + The Voidz mais bel et bien The Voidz.



Premier extrait : Leave It In My Dreams





Album dans l'année


  • Like 1

Share this post


Link to post

Album le 30 Mars !

Jaime beaucoup ce premier extrait ! Jespere quil y aura un titre dans la veine de Human Sadness !

Share this post


Link to post

Que dire, ça ressemble à du Strokes et le teaser annonçait tellement pas ça. Donc petite déception mais certainement un album sympathique.

Share this post


Link to post

Une nouvelle bombe, jaime énormément tous les extrait jusquà présent ! Jadore aussi les visuels. Bref plus que 3 semaines à attendre pour avoir lalbum !

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • CHARTS FRANÇAIS:   Shallow
      Officiel: #4 (+1) *New Peak*
      Digital: #1 (=) *17 semaines #1*
      Streaming: #5 (+2) *New Peak*
      Radio: #6 (-5)   Always Remember Us This Way
      Officiel: #67 (+33)
      Digital: #6 (+1)
      Streaming: #84 (+41)
      Radio: #39 (NEW)   I'll Never Love Again
      Officiel: #168 (-2)
      Digital: #27 (-3)     Et bien ARUTW fait une meilleure entrée dans le classement Radio que Shallow (#50).
    • Je dois avouer que j'ai un peu décroché après Fighter donc j'ai pas trop écouté les mini/albums qui suivent. Mais je suis entièrement d'accord ils ont souvent des b-sides bien plus tubesques que la title track principale: Hero (mieux vaut oublier ce remix  ), Be Quiet ou Stuck heureusement que dans certains cas ils les utilisent en follow up. J'ai vu que dernièrement leurs ventes commençaient à bien augmenter donc j'espère que ce titre sera vraiment la confirmation en Corée, ils le méritent largement. 
    • Je vous recommande GRIS... Non seulement le jeu est sublime (visuel et bande-son) mais extrêmement poétique et bien raconté.  J'y ai joué uniquement sur TV pour profiter pleinement des graphismes somptueux. Ca met vraiment les poils tout du long... et la fin 😭 Le gameplay est simple, mais suffisamment bien fichu pour qu'on ne s'ennuie jamais.   Le seul bémol : c'est un peu court (pour la quête principale du moins).   Mais vraiment c'est magnifique de bout en bout, et ça vaut le coup. Pépite !!!! ❤️     Pour ceux qui ont la Switch, vous pouvez bénéficier d'une réduction si vous avez déjà un jeu du même éditeur (Crossing Souls pour ma part, excellent également). Je ne sais pas si la réduction est temporaire ou pas.
    • Parce que tu as vraiment cru, que les membres du groupe qui ont voulu faire ce film, qui l'ont validé, l'ont fait exprès pour le faire ch*** et pas lui rendre hommage ?   Bien sûr que Rami Malek n'est pas Freddie, que l'histoire du groupe a été remaniée, qu'on ne parle pas de ses orgies sexuelles et ?   On rend hommage à son talent et à sa musique surtout et aussi a sa personnalité attachante, pudique.    De toute façon, il y aura toujours des déçus qui pointeront du doigt, l'interprétation par Rami, ses prothèses voyantes, la chronologie non respectée etc. Pour ceux-là, oui il y a les documentaires.   J'adore Queen et Freddie et j'ai trouvé le personnage joué par Rami sincère et attachant. Je pense que c'est l'image que les membres du groupe ont voulu garder de lui, comme le dit si bien Brian May : "il était un petit homme hésitant à bien des égards" malgré ce géant qu'il était sur scène et sa popularité.  
    • J'adore la chanson, j'adore le clip.   Pour moi, c'est un retour convaincant.     
×