Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

J'étais à la journée au parc Astérix, du jamais vu.

Ses albums étaient diffusés à fond dans le parc, aucune attente comme on était relativement peu nombreux, des petits messages enregistrés, des affiches partout...

 

Elle s'est promenée dans le parc toute l'aprem un peu incognito et elle m'a même tapé dans la main au départ d'un rollercoaster

 

Le showcase était 30 min de piano voix en communion avec son public

 

Elle a vraiment une équipe formidable

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'avoue qu'elle arrive à toujours me surprendre et me prendre facielement par la main, j' trouve que tout est réussi chez elle, dans la forme c'est toujours très efficace sans être redonandant et dans le fond, ça sonne juste...

 

Patrick c'est un énorme bop chez moi...

 

Et Dieu merci, enfin une chanteuse qui chante autre chose que ses peines de coeur mais tient un discour plus sociétal et fait le portrait d'une génération...

Lien vers le commentaire

J’y étais à ce petit concert acoustique à La Seine Musicale, c’était mignon! Certains titres sont un peu nuls au piano (Fever, Amour, Haine et Danger) mais on se rend compte qu’elle a pas mal de tube (comme je ne connais vraiment que les plus connues). Et puis qu’est-ce qu’elle est belle ! C’est fou. Et toute choupinette. On a envie d’être pote avec elle.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...