Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

angele.jpg

 

 

Je voudrai vous présenter une artiste belge qui est entrain de se faire un petit nom dans le paysage musical, Angèle. Née en 1995, de parents artistes, à Bruxelles, elle se fait connaître grâce à quelques reprises sur YouTube et ses vidéos décalées sur Instagram. Elle est également la petite soeur d'un rappeur qui monte en Belgique, Roméo Elvis. Un duo est d'ailleurs présent sur le dernier album de celui-ci " J'ai vu ".

Angèle part sur les routes pour faire la première partie de Damso lors de sa tournée " Ipséité Tour ".

 

Elle sort son premier single " La loi de Murphy " en fin d'année 2017, un morceau pop d'une fraîcheur incomparable et signe son premier petit tube. Elle prépare actuellement son premier album qui devrait sortir dans le courant de l'année.

 

Son prochain single s'intitule " Je veux tes yeux ", passé en exclusivité sur la radio France Inter, devrait être disponible dans les prochains jours.

 

 

Reprise de " Bruxelles " :

 

 

 

Premier single " La loi de Murphy " :

 

 

 

Duo avec son frère " J'ai vu " :

 

 

 

Sa chaîne YouTube

Son Instagram

Sa page Facebook

Sa page Spotify

  • Like 11
Lien vers le commentaire

On commence à en parler beaucoup alors qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent: j'attends donc de voir la suite de "Le loi de Murphy". Ce titre est sympathique, mais rien de révolutionnaire non plus: j'ai l'impression d'entendre du Lily Allen à la française (enfin, à la belge).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Non, justement, je trouve que la playlist est assez réduite en ce qui concerne la variété française.

Là ils nous abreuvent de Camille, de Feu Chaterton ou Biolay.... Je ne voyais pas Angèle et ce titre dans la même catégorie et la même cible, c est juste ça (mais tant mieux pour elle !!).

Lien vers le commentaire

France Inter dont la programmation est discutable, invite des auteurs/compositeurs français. Peu importe le contenu, l'important pour eux c'est d'avoir l'air de faire émerger des artistes "indé".

Moi je l'aime bien Angèle, elle est fraiche et ce qu'elle propose c'est bien de la chanson pop française. N'oublions pas que Vianney à ses débuts, a été bien aidé par France Inter...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...