Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 47 minutes, Raindrops a dit :

En même temps on écoute pas l'album pour sa voix. C'est loin d'être fou, c'est juste bien produit et sympathique au niveau des textes, on ne va pas la comparer à des Clara Luciani ou autres. 

 

Ah si si moi j'écoute son album pour sa voix (et pas que)... elle fait des harmonies de malades, c'est sublime. "Victime des réseaux" est délicieuse sur ce point précis par exemple. "Ta reine" et son flow de malade. L'album est excellent pour un premier album, une belle voix, de très bon thèmes et une réussite de se placer intelligemment dans l'époque qu'on vit actuellement. On s'identifie assez bien et les jeunes encore plus. (Sans rentrer dans l'exces). Sinon oui le live aux victoires, pas aimé non plus mais vla la tonne de live  qu'elle a pu faire qui sont excellents donc bon. Ce qu'elle fait avec sa voix sur "J'ai vu" avec son frère, je plane persoooo....

 

 

Sinon je n'ai pas aimé Clara Luciani (Dory baleine) aux victoires mais je re pencherai sur l'album. J'avais détesté Eddy l'an dernier avant d'avoir un gros déclic cette année. 

  • Like 3
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ah moi aussi j'aime sa voix qu'elle rend mélodieuse quand elle chante. Mais les gens qui n'aiment pas s'attendaient à une vraie voix on dirait, justement elle s'en sert comme un instrument même si en live c'est pas toujours ça. J'aime beaucoup Angèle et sans demander à ce qu'on en fasse tout un foin. L'album est très sympathique pour un premier album

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...