Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Petit Prince a dit :

 

 

Elle extraordinairement à l'aise, elle chante parfaitement et elle a de la voix ! Elle promet. 

Modifié par Oui mais Non
Par contre, après réécoute, elle n'a pas tant de mérite que ça, il semblerait que c'est du playback ?
Lien vers le commentaire
Le 22/06/2018 à 12:47, Oui mais Non a dit :

Par contre, après réécoute, elle n'a pas tant de mérite que ça, il semblerait que c'est du playback ?

 

J'ai eu un gros doute au visionnage aussi, et effectivement c'est du play-back.

 

Mais comment tu peux te pointer à la Fête de la Musique pour faire ça ?

T'es chanteuse, alors CHANTE, bordel !

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu sa prestation et la chanson est cool, mais elle avait une façon de bouger comme les chanteuses des années 90 qui venaient faire leur playback a sauter partout , lancer des coups de pieds et se balader partout + sa tenue vestimentaire, ouais j'avais l'impression de retourner en allez ... 1997 ?

J'ai presque rien contre ça au contraire juste dommage du playback mais c'était marrant de voir ça en 2018 ?

Lien vers le commentaire
Le 20/06/2018 à 01:36, MadMan® a dit :

Moi je préfère La Thune a je veux tes yeux. J’attends l’album avec impatience ! J’adore cette fille, sa voix me plait beaucoup ainsi que son univers décalé. Pour l’instant visuellement et musicalement c’est un sans faute !


Ben de même, je préfère ce nouveau single à "Je veux tes yeux" (qui avait un côté un peu plus niais je trouve). 
Après, c'est sûr, c'est pas non plus transcendantal , c'est léger. Mais ça a un côté rafraîchissant, aussi, c'est efficace, pas désagréable.
Mais bon, oui, y'a pas de quoi se relever la nuit.
 

Reste que je suis toujours fan de sa voix, de son grain et de sa dextérité à sautiller autour des mélodies (qui m'avait vraiment plus sur ses lives acoustiques). C'est peut-être ce qui me rend indulgent ...

... en fait, j'ai l'impression qu'elle a réussi à avoir l'opportunité de sortir un album, de faire des tournées, mais que le truc qui manquait c'était des chansons, peut être même un projet ... du coup elle comble le vide avec un style un peu décalé (c'est un peu sa patte), un peu de second degré, mais il n'y a pas la consistance suffisante.

 

.... mais bon, comme dirait sa chanson, "tout le monde il veut seulement la thune, tout le monde il veut seulement la fame", et comme ça marche avec d'autres qui cartonnent avec pas plus de consistance ... 

Elle est jeune, je pense qu'elle connaît juste le "succès" (certes, relatif) un peu trop tôt, avant d'avoir pu trouver réellement son style (ou du moins de l'avoir suffisamment aiguisé) ... avant même peut-être d'avoir eu le temps de se poser la question.

 

Lien vers le commentaire

"La Thune" est un très bon single estival, même si sa meilleure chanson reste "La Loi de Murphy" pour l'instant. Je trouve ses chansons assez addictives et bien produites, et au moins elle ne se prend pas au sérieux et ne fait pas de la musique triste pour suivre la tendance (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on lui reproche d'être "vulgaire" dans ses paroles alors que tout le monde adore les chanteuses anglophones avec ce genre d'attitude)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Matangi a dit :

"La Thune" est un très bon single estival, même si sa meilleure chanson reste "La Loi de Murphy" pour l'instant. Je trouve ses chansons assez addictives et bien produites, et au moins elle ne se prend pas au sérieux et ne fait pas de la musique triste pour suivre la tendance (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on lui reproche d'être "vulgaire" dans ses paroles alors que tout le monde adore les chanteuses anglophones avec ce genre d'attitude)

Je vois pas en quoi elle est vulgaire, elle est dans son délire comme son frère et encore c’est soft à côté. Je suis addict à la thune ! Elle me raffraichit bien !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 C'est ça qui est notable chez elle, elle est particulièrement à l'aise contrairement à d'autres raides et pas habitées pour deux ronds. Elle est poupette, espiègle et dans le genre variété pop fraiche, ça remplit le contrat. Et puis, elle a un grave dans la voix qui ne la rend pas idiote. 

 

Ah oui au fait c'est quoi son "angle" à elle ? c'est quoi son histoire ? Quelles souffrances a t-elle vécues dans son enfance ? Quelles sont ses revendications existentielles ? Rien ?  ?

Lien vers le commentaire

D’après sa story Instagram elle fait chanter le public sur La Thune...

 

@Oui mais Non Je suis d’accord, ça fait du bien à la pop française d’avoir une fille fraîche, qui se prend pas la tête et qui n’a pas de réel message à faire passer si ce n’est sa bonne humeur. Par contre il va falloir qu’elle se trouve d’autre survêtement, car le adidas original rouge on l’a assez vu, elle avait déjà à la fête de la musique et le porte a chaque festival. Qu’elle change au moins de couleur !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...