Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

C'est fou comme certains cifeurs sont fatiguants ! Qu'on aime ou pas sa musique, on ne peut pas lui reprocher de se servir de ça pour vendre ou par activisme ! Son album est en fin de vie, elle va atteindre tranquillement les 900 000 ventes en étant auteur/compositeur et interprète. Elle a été outée par des journalistes en novembre et elle choisit maintenant de partager un bout de sa vie pour qu'on arrête de spéculer. Elle le fait à sa manière, c'est-à-dire un peu politique car elle l'est (et même si on est pas d'accord avec ses messages).

Et pour revenir à sa musique, elle a quand même pondu un super album pop en français qui a été matraqué, certes, mais diablement efficace, avec deux gros tubes. On a parlé d'elle pour 1000000 autres trucs que de sa sexualité je crois.

Vos messages de rageux prouvent la nécessité de son message.

  • Like 13
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas qu'en 2020 il y ait des commentaires sur un outing ... elle fait sa vie ! 

Parlez de sa musique oui , qu'on aime ou qu'on aime pas , mais faire un fromage pour ça ( alors que ça se sait depuis des mois ) 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Maou a dit :

Je ne comprends pas qu'en 2020 il y ait des commentaires sur un outing ... elle fait sa vie ! 

Parlez de sa musique oui , qu'on aime ou qu'on aime pas , mais faire un fromage pour ça ( alors que ça se sait depuis des mois ) 

 

 

Excuse nous de commenter un évènement (son coming out) dont elle a elle-même choisi de faire un évènement de com en le postant sur les réseaux sociaux. Le "elle fait sa vie" vaut dans les deux sens : elle aurait très bien pu ne jamais en parler. Choisir de le faire de manière aussi publique interroge forcément sur ses arrières-pensées.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Tellement navrants certains commentaires ... on ne s'interroge jamais ou que très rarement sur le besoin de certains "artistes hétéros" de communiquer sur leurs amours, d'en parler à longueur d'interview, de chansons, de post d'amour transis etc ...

Bref je n'ai même pas envie de commenter plus ou faire un long pavé.  Ça démontre que le chemin est juste encore très long en France.

La moralité est toujours la même :

"ah oui on est toléraaaaannnts mais bon ils sont quand même relou ces pédés et goudous à s'affirmer, ils étaient plus cools du temps où il se la fermaient gentiment".

 

J'arrête la sinon je vais bouillir ...

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Houlalallalalala, joli Festival de Bêtise et d’Aigreur sur ce Topic, ça pique les yeux.

 

Bravo Angèle, c’est subtil et mignon tout plein ce petit coming out.

Pour celui ou celle qui trouve que c’est “gênant cet activisme” ou je ne sais quelle autre bassesse, elle ne fait pas la Couv’ de Paris Match avec “Angèle, enfin libre et goudou”.

Elle fait une petite photo sur son insta, cela aurait dû dédramatiser et alléger la situation (mais pas pour ce Forum visiblement). 

 

Bravo Angèle et vive l’ouverture d’esprit. ❤️ 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rosalie a dit :

Je dois être complètement à côté de la plaque mais je trouve tout aussi navrant qu'un artiste hetero s'épanche sur sa vie privée, se montre à tel ou tel endroit avec son ou sa cherie. Ce que je trouve encore plus navrant et c'est là qu'on ne m'a pas comprise, c'est cette surenchère d'impudeur des jeunes artistes probablement dûe à la concurrence des teleréalités et la peur d'être oubliés entre 2 albums. Si on ajoute à ça les propos de cet abruti de patron de Spotify qui trouve que les artistes ne fournissent pas assez de titres et qu'il faut donc pas pleurer si on gagne passez de droits. Fournissez de la m** en continue, c'est le mot d'ordre. Le type ne comprend rien a la musique.

 

Je pense avoir été une des 1ère à o'avoir défendue bec et ongles à ses débuts alors qu'on l'a traitait de "fille de", qu'on lui reprochait de ne pas savoir chanter (ce qui est faux), J'ai même terminé mon post précédent en spécifiant bien qu'elle avait convaincu avec son disque et pas sa vie privée connue depuis belle leurette me concernant Donc les rageux non  hein ?

 

Au contraire je vois plus son poste comme une tentative de couper l'herbe sous le pied aux paparazzis qui l'ont outé il y a quelques mois et qui auraient probablement recommencé tôt ou tard si elle avait continué à se taire. Une manière de dire "ça s'est dit, maintenant circulez il y a rien a voir vous pouvez parler de moi pour ma musique et non pour ma sexualité". Dans tous les cas ce serait peut-être bien de lui laisser le bénéfice du doute et de voir si elle fait vraiment de sa sexualité un argument marketing avant de lui tomber dessus non ? 

  • Like 13
Lien vers le commentaire

C'est vraiment un scoop ?

Non parce que déjà à ma première écoute de "Ta Reine" j'ai compris qu'elle le chantait à elle-même ce titre et qu'elle était lesbienne / bi. ?

 

Sinon bah évidemment c'est super pour elle ! Après franchement c'est sa vie et je m'en fous un peu...

 

Il y a 2 heures, Rosalie a dit :

 Que les jeunes filles puissent s'identifier a elle. Tu aurais ajouté certaines oui mais ça  t'effleure pas que d'autres jeunes filles  ne puissent pas s'identifier à elle ? On nait comme on est, on n'y peut rien. 

Purée... La lourdeur. Être lesbienne c'est pas sa seule identité hein... Les gens peuvent s'identifier à elle par rapport à plein d'autre aspect à commencer par sa musique / parole... Donc oui, tout le monde peut s'identifier à elle et c'est pas la peine de préciser la sexualité.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le niveau de certains messages est clairement navrant. Elle n'a aucune actualité, rien à vendre actuellement (son album étant en fin de vie depuis des mois, on ne peut décemment pas penser une seule seconde qu'elle communique dans ce sens), et l'argument de l'activisme me fait doucement rire.

Je trouve la publication plutôt mignonne en fait. Elle l'a juste dévoilé lorsque qu'elle l'a décidé, sans qu'il ne faille crier à l'instrumentalisation de sa sexualité!

On ne peut clairement pas parler de coup marketing, au contraire de certaines de ses consœurs (cc Hoshi) qui, pour le coup, s'en servent allégrement pour promouvoir un disque. Dans ce cas là c'est gerbant.

 

Enfin... rien de quoi s'alarmer pour une publication lambda. On verra le prochain album.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Man on the Moon a dit :

On ne peut clairement pas parler de coup marketing, au contraire de certaines de ses consœurs (cc Hoshi) qui, pour le coup, s'en servent allégrement pour promouvoir un disque.

 

 

Mais en quoi ? :lol: La meuf s'est faite insulter sur les RS après une prestation, elle s'est pris une rafale de haine parce qu'elle s'assume. Tu peux absolument pas dire que c'est marketing. Tu peux le penser mais c'est faux (surtout vu comme tu la conchie). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Invictus a dit :

 

Mais en quoi ? :lol: La meuf s'est faite insulter sur les RS après une prestation, elle s'est pris une rafale de haine parce qu'elle s'assume. Tu peux absolument pas dire que c'est marketing. Tu peux le penser mais c'est faux (surtout vu comme tu la conchie). 

 

Elle s'est faite outée plus ou moins comme Angèle, mais a préféré réagir en communiquant dessus, et de revenir avec un nouveau single douteux, ô surprise, sur ce thème. C'est tellement opportuniste. Je trouve la réaction de Angèle beaucoup plus pudique pour le coup.

J'ai pris son exemple, mais elle n'est pas la seule.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Man on the Moon a dit :

 

Elle s'est faite outée plus ou moins comme Angèle, mais a préféré réagir en communiquant dessus, et de revenir avec un nouveau single douteux, ô surprise, sur ce thème. C'est tellement opportuniste. Je trouve la réaction de Angèle beaucoup plus pudique pour le coup.

 

Elle a préféré réagir parce qu'elle en a l'opportunité. Et le titre qu'elle a sorti ne devait pas être le lead comme il l'est finalement devenu, en témoigne ce message.

 

 

Du coup je ne vois absolument pas en quoi c'est opportuniste quand elle peut se permettre de défendre ses valeurs, encore une fois, c'est une personnalité publique, elle profite juste de sa notoriété pour essayer de faire changer et avancer les choses. Que le titre soit douteux, c'est à l'appréciation de chacun mais la démarche était clairement sincère. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Invictus a dit :

 

Elle a préféré réagir parce qu'elle en a l'opportunité. Et le titre qu'elle a sorti ne devait pas être le lead comme il l'est finalement devenu, en témoigne ce message.

 

 

Du coup je ne vois absolument pas en quoi c'est opportuniste quand elle peut se permettre de défendre ses valeurs, encore une fois, c'est une personnalité publique, elle profite juste de sa notoriété pour essayer de faire changer et avancer les choses. Que le titre soit douteux, c'est à l'appréciation de chacun mais la démarche était clairement sincère. 

 

Je ne vois que de la communication pour justifier une démarche plus que maladroite. La démarche peut être sincère, mais clairement la visée mercantile a pris le dessus sur la sincérité. J'aurais dit la même chose si Angèle revenait dans quelques semaines avec le même type de single hein.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...