Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Recommended Posts

J'étais à son concert à Toulouse hier, c'était certainement le plus beau concert que j'ai vu.

Elle chante toutes ses chansons, avec une énergie folle, sa danse et sa voix sont en place, la mise en scène est millimétrée et diablement efficace, sa troupe de danseuses mélangent danse et théâtre et font vivre chaque chanson

EXCELLENT

• Like 5

Idem j'étais a son concert hier à Bordeaux et j'ai beaucoup aimé. j'étais un peu réticent sur ses performances vocales mais au final elle gère vraiment! 

• Like 3

Je l’ai vue à Bruxelles la semaine dernière et pour ce qui est censé être un concert « à la maison », je l’ai trouvé peu bavarde, peu partageuse, se limitant aux répétitions d’un show millimétré.

Vocalement et niveau énergie, c’était au top par contre!

Perso les artistes peu bavards ça me dérange pas même si cela donne l'impression d'un concert millimétré et froid. Mieux vaut toujours peu parler mais bien chanter. 

• Thanks 1

Le 26/11/2019 à 01:43, faustinlea a dit :

Elle sera sur la scène des Déferlantes d’Argelès le 10 juillet 2020. 

Elle est aussi annoncée en tête d’affiche de la Foire Vins de Colmar le 29 juillet 2020

• Haha 1

il y a 3 minutes, Cortana a dit :

Quelle pause dis donc ! 

Elle a confirmé que ces propos ont été déformé et qu’elle ne prend pas de pause. ^^

• Like 1

Elle a confirmé qu'elle disait de la merde et que sa maison de disque lui a tapé sur les doigts car il va falloir vite ressortir un nouvel album ! (traduction). 

il y a 45 minutes, Cortana a dit :

Elle a confirmé qu'elle disait de la merde et que sa maison de disque lui a tapé sur les doigts car il va falloir vite ressortir un nouvel album ! (traduction). 

Tu vois le mal partout ^^

• Like 1

Il y a 12 heures, Cortana a dit :

C’est pas comme-ci les médias raffolaient du « coup de la pause », souvent en une des magazines. 

• Like 1

Non mais le problème reste le même, un album très sympathique et frais ne fait pas forcément une grande artiste... 

C'est vraiment le soucis des médias, ils s'en foutent de la musique ils veulent juste une histoire pour vendre du clic ou du papier. 

• Thanks 1