Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Recommended Posts

Pour la dernière elle a raison, j'ai remarqué que dès qu'un artiste ne joue pas le jeu de répondre aux commentaires ils se font insulter alors que parfois leurs commentaires euh à part liker tu veux répondre quoi à par exemple " Angèle tu es belle et tu es magnifique " ?! 

Alors ceux qui avaient la gentillesse de répondre et qui par malheuuuuur ne le font pas par manque de temps ou flemme tout simplement, se fait lyncher... C'est... Stupide ce genre de comportement. Perso quand je commente un artiste, les trois quart du temps c'est le staff qui s'occupe des réseaux alors un like, une réponse ou pas... M'en fous j'avais juste envie de dire que j'ai aimé une prestation ou un concert ou un nouveau single etc... 

• Like 5

Euhhh c'est quoi ce playback là en ce moment dans Quotidien ? :lol: 

il y a 1 minute, Drew a dit :

C’est exactement ce que j’allais poster. Après je préfère un playback que la cacophonie de samedi...

Je pensais qu'elle faisait une pause ahahah J'aime pas être pris pour un con. 

Et sérieusement mais qu'est ce qu'elle va foutre à Bercy, une des pires salles parisiennes. 

C'est fou comment les majors françaises font tout pour que tu détestes une jeune artiste qui était juste simple et cool. 

il y a 4 minutes, Cortana a dit :

Je pensais qu'elle faisait une pause ahahah J'aime pas être pris pour un con. 

Et sérieusement mais qu'est ce qu'elle va foutre à Bercy, une des pires salles parisiennes. 

C'est fou comment les majors françaises font tout pour que tu détestes une jeune artiste qui était juste simple et cool. 

Elle n'a jamais dit que ça prenait effet immédiat.

Son ère n'est pas encore finie (réédition qui vient de sortir et fin de tournée au 1er trimestre 2020).

• Like 2

Oui donc pourquoi le dire d'autant plus si c'est pas immédiat. Elle se rend pas compte que c'est ridicule, j'ai besoin d'une pause mais seulement en juin 2020 ahah... Euh oui chez le commun des travailleurs ça s'appelle des vacances 😆

il y a 33 minutes, Cortana a dit :

Oui donc pourquoi le dire d'autant plus si c'est pas immédiat. Elle se rend pas compte que c'est ridicule, j'ai besoin d'une pause mais seulement en juin 2020 ahah... Euh oui chez le commun des travailleurs ça s'appelle des vacances 😆

elle a dit qu’elle n’avait pas parlé de pause dans l’immédiat 

Il y a 9 heures, Cortana a dit :

C'est fou comment les majors françaises font tout pour que tu détestes une jeune artiste qui était juste simple et cool

Quel rapport avec les majors ? Déjà, elle est juste distribuée par une major et ensuite les concerts sont gérés par son tourneur. Détester un artiste uniquement parce qu'il a la chance de remplir de grandes salles, j'avoue de pas comprendre ? Elle fait juste son métier.

Tu comprends rien, je vais même pas chercher à rediscuter avec toi. Tout est en rapport avec les majors ou alors vous êtes naïf.

Je suis un artiste, je refuse Bercy c'est simple, clair et net. C'est une salle de merde, tu privilégies le Bataclan, l’Élysée Montmartre ou l'Olympia.

il y a 41 minutes, Cortana a dit :

Tu comprends rien, je vais même pas chercher à rediscuter avec toi. Tout est en rapport avec les majors ou alors vous êtes naïf.

Je suis un artiste, je refuse Bercy c'est simple, clair et net. C'est une salle de merde, tu privilégies le Bataclan, l’Élysée Montmartre ou l'Olympia.

Justement, tu n'es pas artiste et tu n'y connais rien.  Il n'y a rien de simple, clair et net. Une major, ce n'est pas forçément le diable et les carrières des "vieux" artistes" ont toutes été accompagnées d'une major et personne ne s'en préoccupait. Ce n'est pas parce qu'il existe un tas de structures indé qui n'ont pas les moyens de te développer,  que c'est plus sain. Une vie c'est long, vivre de la musique c'est difficile et on peut comprendre qu'un artiste veuille battre le fer pendant qu'il est chaud. C'est toi qui est naïf de penser que sans éditeur, sans structure, tu peux arriver à faire parler de toi. 

• Like 2

Faire parler de soi c'est une chose, en vouloir toulours plus cela en est une autre. Les majors françaises lessivent nos artistes populaires, ils vont de plus en plus vite dans les albums, les rééditions, les seconds albums etc. 

Ça se remarque quand même et ça pèse sur l'artiste et sa musique. 

Pour avoir une amie tourneuse, je peux vous dire que le choix des salles ne vient pas toujours d'eux, bien au contraire. Elle a des artistes pour lesquelles elle réserve Bercy, et ça la fait bien chier car elle sait que le spectacle ne rendra rien et que la salle ne sera pas pleine. Oui mais voilà, un choix de salle est diplomatique. Il faut montrer à l'artiste que son équipe lui fait confiance et investit sur lui. Qu'on mise sur sa carrière en somme. Alors on lui propose une salle plus grosse que la dernière fois, pour lui donner un sentiment de progression. C'est ainsi qu'on se retrouve avec des Saez à Bercy (car il avait rempli le Zénith sur la tournée MIAMI), Marina au Zénith (car elle avait rempli le Trianon pour FROOT), Kyo à Bercy, etc. Selon elle, les artistes préfèrent généralement un Zénith à quatre Olympia. Le symbole compte plus que la proximité avec le public. C'est dommage, mais les artistes ont leur part de responsabilité. Certains lui ont déjà réclamé un Bercy.

• Like 3
  • Thanks 1

Il y a 17 heures, Drew a dit :

Surement un rhume. La pauvre à chaque fois qu'elle doit faire un live elle a un problème de son ou alors elle est malade c'est fou 🤷‍♂️

• Haha 2