Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Bunnylove a dit :

C'est mignonnet ... mais cela reste quand même très faiblard vocalement. J'ai déjà entendu mieux en soirée karaoké.

On lui demande de sortir des falsettos mais simplement de savoir chanter. Elle a déjà une très belle voix et sa fragilité fait sa force

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Personnellement (donc, cela n'engage que moi ... hein) ... je ne trouve pas du tout qu'elle a une jolie voix ...  et la fragilité est l'excuse parfaite des soi-disant "chanteurs" qui n'ont justement pas de voix.

Après les gouts et les couleurs ...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Vue en concert au Nice Jazz Festival le 17 Juillet. C'était le cadeau d'anniversaire de ma fille. Et franchement en lisant ce topic, je balisais sérieux en lisant les commentaires sur la voix et les performances en live. Eh bien très belle surprise, beau concert, belle voix, de la danse, duo avec son frère par écran interposé, elle joue des claviers,  belle performance La pauvre n'a pas eu de chance, elle a subi plusieurs pannes techniques, mais elle s'en est sortie avec humour, calme, efficacité et le concert était très, très bien. Un public très nombreux, très varié et très enthousiaste. A la base j'aime plutôt bien Angèle mais sans plus, j'écoute son album très, très  souvent à" l'insu de mon plein gré", mais j'ai vraiment apprécié son concert. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a pas la lumière a tout les étages la Miley Cyrus ?

 

Sinon je ne jugerai pas ce qu'elle vaut en live car jamais vu en concert, je n'aime pas sa voix " rien à voir avec voix faible ou pas, chanteuse a voix ou pas gnagnagna " j'ai juste du mal avec elle, entre son Je Veux Tes Yeux et son Balance Ton Quoi ( je parle de l'instru, la production et la mélodie de ces chansons ) je sais pas blairer MAIS elle marche, elle touche des gens, ses concerts marchent bien et je lui souhaite le meilleur pour elle et son public :)

Lien vers le commentaire
Le 25/06/2019 à 12:27, Cortana a dit :

T'inquiète pas que ce soit La Femme, The Pirouettes, Thérapie Taxi, je ne considère pas ça comme des groupes à chanteur ou chanteuse. 

Je pense que Angèle c'est pareil, ça sera jamais une grande chanteuse, je vois pas comment on peut le nier.

Elle va s'améliorer c'est sûr. 

Donc c est juste un plaisir de lancer des pavés dans la marre pour rien Régulièrement ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Powerwolf a dit :

Elle a pas la lumière a tout les étages la Miley Cyrus ?

 

Et alors ? c'est juste étonnant qu'une chanteuse américaine aussi populaire daigne commenter les photos d'une chanteuse belge, ça n'arrive pas tous les jours, il me semble.

et puis on en sait rien du niveau intellectuel de miley cyrus, à vrai dire

 

sinon Renaud l'apprécie aussi, d'après Le parisien :

 

Citation

Il paraît que vous êtes fan d'Angèle !

Oui, j'aime beaucoup sa queue-de-cheval et son mouvement d'épaule quand elle danse. J'ai écouté l'album , surtout. Je ne voulais pas me contenter d'une chanson. Et c'est pas mal du tout. Elle a une belle voix et des textes intéressants. J'adore aussi le deuxième album de Gauvain Sers, « Les Oubliés » , celui de Renan Luce … Mais on entend plein de merde aussi.

 

mais bon j'imagine qu'il n'a pas "la lumière à tous les étages" non plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Crogui a dit :

Oui enfin il dit adorer Gauvain Sers juste après donc non, clairement, il l'a pas, la lumière. :ninja:

 

ah mais je suis bien d'accord, je n'aime pas gauvain sers non plus mais je ne suis pas étonné qu'il apprécie gauvain sers puisque c'est son poulain et que c'est un "renaud-wannabe"

 

sinon angèle a atteint les 2 millions d'abonnés sur instagram, c'est la chanteuse francophone la plus suivie sur ce réseau.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...