Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

Je m'apprêtais à dire c'est pas si mal que ça et en fait je suis en train d'écouter le live et le refrain est vraiment horrible..

C'est dommage parce qu'elle a une très belle voix et de très belles performances mais clairement là c'était pas top

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, The last tycoon a dit :

C'est sûr qu'on a un énorme quota de chanteurs qui défoncent, surtout les oreilles, en nous infligeant des titres guimauve faits à la chaine. Angèle en effet c'est pas terrible sur ce live mais elle a des atouts non négligeables qui n'échappent pas au public et aux médias. C'est une musicienne, elle est à 100% à l'origine de ses titres, elle est très technique même si on ne le perçoit que sur les versions studio car est n'est pas encore très rôdée à la scène ou comme le dit Scampi, sa voix est fatiguée. Elle a au moins le mérite de nous épargner les vibes et les sons  vulgaires de tous les chanteurs/chanteuses creux sans identité du moment. Peut être que le public a envie de fraicheur, de beauté, de légèreté, d'élégance ? C'est mon cas même si je ne suis pas la cible. J'aime la regarder, l'entendre à la radio et ça me réconforte de voir que des petits rayons de soleil comme Angèle séduisent aussi largement sans devoir s'excuser d'être bien dans sa peau, d'être beau,  pas torturé et d'être issu d'un milieu artistique. 


Tout ce que tu dis est très juste. 

Et c'est pour toutes ces raisons que mon entourage m'a offert des places pour aller la voir en live à Paris bientôt. 

 

Je me dis que le rendu TV accentue un peu le problème et que finalement pour les gens sur place cela n'est pas aussi mediocre.

 

Mais bon je ne suis plus aussi enthousiaste qu'au début.

 

J'ai regardé l'émission avec des potes, et ils l'ont chârier sévère.

Puis j'ai oser glisser un : "Je vais la voir en septembre"....Fou rire général. ?✌️? #malaise

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, The last tycoon a dit :

Peut être que le public a envie de fraicheur, de beauté, de légèreté, d'élégance ? 

 

C'est amusant de te voir utiliser l'alibi "succès public" quand ça t'arrange.

 

Quant à parler de son élégance comparée à la vulgarité des autres, on a oublié de souligner qu'elle a passé toute sa prestation de vendredi sur BTQ à faire des doigts d'honneur. Avec grâce, certes...?

  • Like 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Je l'ai vue hier en concert et c'était pratiquement la même version pour "balance ton quoi" mais en moins pire !

Enfin je crois, sinon je n'étais peut-être pas assez près de la scène pour m'en rendre compte ^^

 

Ca m'a permis de découvrir le reste de l'album et j'ai trouvé l'ensemble sympa et j'ai passé un bon moment. Elle a beaucoup échangé avec le public.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

T'inquiète pas que ce soit La Femme, The Pirouettes, Thérapie Taxi, je ne considère pas ça comme des groupes à chanteur ou chanteuse. 

Je pense que Angèle c'est pareil, ça sera jamais une grande chanteuse, je vois pas comment on peut le nier.

Elle va s'améliorer c'est sûr. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime pas trop son attitude quand je la vois en live ou en interview, mais j'ai écouté l'album par curiosité, au-delà des tubes que l'on connaît. Et c'est pas mal, il y a une certaine mélancolie qui s'en dégage sous des airs enjoués, accentué par sa voix traînante et sa diction nonchalante...Ma préférée: Les matins.

Et sinon Jalousie, Flemme et Nombreux (qui est d'une tristesse...).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...