Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Oui enfin faut arrêter de la vendre comme une super artiste qui a pondu un chef d’œuvre comme premier album, ce n'est pas le cas.

L'article c'est juste pour dire que son public est jeune et connait les paroles par cœur, en même temps vu l'écriture c'est pas compliqué même moi j'y arrive.

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Raiponce a dit :

Oui enfin faut arrêter de la vendre comme une super artiste qui a pondu un chef d’œuvre comme premier album, ce n'est pas le cas.

L'article c'est juste pour dire que son public est jeune et connait les paroles par cœur, en même temps vu l'écriture c'est pas compliqué même moi j'y arrive.

 

et toi t'as pondu quoi dans ta vie à part des messages de merde ?

  • Haha 15
Lien vers le commentaire

Hahahaha la violence !

 

Calmez vous, hein, c’est simplement de la musique. L’article de Télérama est un peu grandiloquent, c’est sûr, l’album d’Angele n’est pas la merveille proclamée par certains, mais son Olympia a l’air bien solide - sa liste de feats est folle, Yseult et Ségara, quoi ! 

 

Ca fait du bien de célébrer aussi le succès d’un Artiste (surtout qu’elle n’a pas chômé !!). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Raiponce a dit :

Oui enfin faut arrêter de la vendre comme une super artiste qui a pondu un chef d’œuvre comme premier album, ce n'est pas le cas. L'article c'est juste pour dire que son public est jeune et connait les paroles par cœur, en même temps vu l'écriture c'est pas compliqué même moi j'y arrive.

C'est pas un chef d'œuvre mais pour un premier album et une première tournée c'est quand même très bon. D'ailleurs personne ne la vend comme une artiste d'exception, elle est juste ce qui manquait à la musique française récemment, et c'est aussi pour ça qu'elle fait autant parler d'elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je dis juste que c'est systématique de mettre sur un piédestal un artiste qui fait un bon album frais qui se vend bien. J'aime beaucoup l'album mais ce n'est pas un grand album, c'est immédiat et frais. Après on ne sait pas ce qu'elle va proposer par la suite.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...