Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

Faire parler de soi c'est une chose, en vouloir toulours plus cela en est une autre. Les majors françaises lessivent nos artistes populaires, ils vont de plus en plus vite dans les albums, les rééditions, les seconds albums etc. 

Ça se remarque quand même et ça pèse sur l'artiste et sa musique. 

Lien vers le commentaire

Pour avoir une amie tourneuse, je peux vous dire que le choix des salles ne vient pas toujours d'eux, bien au contraire. Elle a des artistes pour lesquelles elle réserve Bercy, et ça la fait bien chier car elle sait que le spectacle ne rendra rien et que la salle ne sera pas pleine. Oui mais voilà, un choix de salle est diplomatique. Il faut montrer à l'artiste que son équipe lui fait confiance et investit sur lui. Qu'on mise sur sa carrière en somme. Alors on lui propose une salle plus grosse que la dernière fois, pour lui donner un sentiment de progression. C'est ainsi qu'on se retrouve avec des Saez à Bercy (car il avait rempli le Zénith sur la tournée MIAMI), Marina au Zénith (car elle avait rempli le Trianon pour FROOT), Kyo à Bercy, etc. Selon elle, les artistes préfèrent généralement un Zénith à quatre Olympia. Le symbole compte plus que la proximité avec le public. C'est dommage, mais les artistes ont leur part de responsabilité. Certains lui ont déjà réclamé un Bercy.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'étais à son concert à Toulouse hier, c'était certainement le plus beau concert que j'ai vu.

 

Elle chante toutes ses chansons, avec une énergie folle, sa danse et sa voix sont en place, la mise en scène est millimétrée et diablement efficace, sa troupe de danseuses mélangent danse et théâtre et font vivre chaque chanson

 

EXCELLENT

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je l’ai vue à Bruxelles la semaine dernière et pour ce qui est censé être un concert « à la maison », je l’ai trouvé peu bavarde, peu partageuse, se limitant aux répétitions d’un show millimétré.

 

Vocalement et niveau énergie, c’était au top par contre!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...