Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

Je n'ai pas regardé NMA mais comme j'aime lire ce qu'il se passe sur ce topic bah quelqu'un était venu faire un résumé d'un de ses concerts de tournée, alors qu'il y est allé juste pour accompagner sa fille il a trouvé Angèle scéniquement et vocalement très bien pour une artiste naissante, puis les autres jugent uniquement ses prestations TV / Plateaux multi artistes... 

 

J'en conclu qu'elle est bien plus à l'aise et surtout sereine quand elle est face à SON public ( concerts de sa tournée ) qu'ailleurs pour chanter, tout simplement. 

 

Je sais pas si je l'aime bien ou si je n'aime pas, mais pour ceux qui l'aiment, allez à ses concerts, il n'y a que là que vous pourrez juger ses réelles capacité vocales. Si vous vous arrêtez à la téloche, bah vous ne la verrez jamais au top, du moins pour cette ère. Elle y gagnera + de sérénité en TV pendant le prochain vrai album ?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, The last tycoon a dit :

Je n'ai pas trouvé que sa prestation était épouvantable comme j'ai pu le lire ici. Elle bouge, plutôt bien d'ailleurs, et forçément elle assure moins sa voix. C'est plus facile d'être planté derrière un micro ou la concernant, assise devant un piano et de se concentrer sur son chant et ça elle est parfaitement capable de le faire. Il faudrait juste qu'elle ait un matériel un poil moins gadget pour la suite mais pas sûr qu'elle plaise dans un autre registre....

 

Au début de la prestation, elle est assise sur son petit canapé et déjà, ça sonne pas très juste ... 

Lien vers le commentaire

Pour la dernière elle a raison, j'ai remarqué que dès qu'un artiste ne joue pas le jeu de répondre aux commentaires ils se font insulter alors que parfois leurs commentaires euh à part liker tu veux répondre quoi à par exemple " Angèle tu es belle et tu es magnifique " ?! 

Alors ceux qui avaient la gentillesse de répondre et qui par malheuuuuur ne le font pas par manque de temps ou flemme tout simplement, se fait lyncher... C'est... Stupide ce genre de comportement. Perso quand je commente un artiste, les trois quart du temps c'est le staff qui s'occupe des réseaux alors un like, une réponse ou pas... M'en fous j'avais juste envie de dire que j'ai aimé une prestation ou un concert ou un nouveau single etc... 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je pensais qu'elle faisait une pause ahahah J'aime pas être pris pour un con. 

Et sérieusement mais qu'est ce qu'elle va foutre à Bercy, une des pires salles parisiennes. 

 

C'est fou comment les majors françaises font tout pour que tu détestes une jeune artiste qui était juste simple et cool. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cortana a dit :

Je pensais qu'elle faisait une pause ahahah J'aime pas être pris pour un con. 

Et sérieusement mais qu'est ce qu'elle va foutre à Bercy, une des pires salles parisiennes. 

 

C'est fou comment les majors françaises font tout pour que tu détestes une jeune artiste qui était juste simple et cool. 


Elle n'a jamais dit que ça prenait effet immédiat.

Son ère n'est pas encore finie (réédition qui vient de sortir et fin de tournée au 1er trimestre 2020).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Cortana a dit :

Oui donc pourquoi le dire d'autant plus si c'est pas immédiat. Elle se rend pas compte que c'est ridicule, j'ai besoin d'une pause mais seulement en juin 2020 ahah... Euh oui chez le commun des travailleurs ça s'appelle des vacances ?


elle a dit qu’elle n’avait pas parlé de pause dans l’immédiat 

Lien vers le commentaire

Tu comprends rien, je vais même pas chercher à rediscuter avec toi. Tout est en rapport avec les majors ou alors vous êtes naïf.

Je suis un artiste, je refuse Bercy c'est simple, clair et net. C'est une salle de merde, tu privilégies le Bataclan, l’Élysée Montmartre ou l'Olympia.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...