Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

je kiffe cette meuf , putain ca fait du bien au paysage musical actuel , un peu de fraicheur , pas de vulgarité , des textes dans l'air du temps ,censés ,les références a mc solaar dans certains textes j'ai beaucoup apprécié .....la chanson et le  clip avec son frérot est juste top ,avec un esprit de fraternité , énorme coup de coeur pour cette meuf pour ma part . le cinema ? carrément je pense qu'elle peut cartonner elle a "le truc" en plus qui fait que . une grosse veinarde en somme ,mais c'est mérité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour la chanson des Platters, il faut du grain et de la maturité et Yaël Naïm s'en sort mieux, elle se sort toujours admirablement de tout. Pour "la thune", j'aime bien son jeu de scène justement car la chanson serait anecdotique sinon. Sa voix n'est pas puissante, on le sait. C'est un tout et elle est très charismatique.

Lien vers le commentaire

De mon point de vue, qu'elle bouge ou pas, vocalement, ce n'est pas très bon. Ses textes sont mignonnets (mais rien d'exceptionnel non plus), ses mélodies sont plus ou moins réussies selon les chansons, elle est jolie et dégage une belle énérgie mais vocalement, je trouve cela très limité. En live, ça sonne faux ;) Je ne comprends honnêtement pas tout le battage qui est fait autour d'elle mais bon ...

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bunnylove a dit :

Je ne comprends honnêtement pas tout le battage qui est fait autour d'elle mais bon ...

Mais les codes n'ont pas changé depuis le début de la variété. Le public s'attachera plus facilement à une artiste jolie,  jeune, fraiche et sympathique plutôt qu'à une moche plombante antipathique qui se la pète.  De plus Angèle a du talent et elle est rarement fausse juste un peu essouflée et stressée, ce qui s'explique très bien vu son jeune âge et son manque d'expérience. Dans son cas, c'était tellement évident qu'elle aurait du succcès que même sans faire partie de son public très jeune, c'est pas une énigme.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...