Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

Album que j'ai récupéré, sympa, certes c'est un peu léger, mais le fait de proposer autre chose que ce qu'on a l'habitude de nous servir en matière de musique FR, ça fait du bien de voir des textes plus évolué qu'une suite de "la la la ..." d'autant plus que la langue française est suffisamment riche pour faire des textes de haute qualité.

J'ai pris un risque en achetant ça un peu à l'aveugle, heureusement pas de mauvaise surprise.

 

Lien vers le commentaire

Elle était en showcase hier a la Fnac des Halles, j'ai eu la chance d'y aller, bon genre 5 minutes avant 18h quoi, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde :mellow: . Public très jeune et très réceptif, très enthousiaste, connaissant les chansons par chœur :D 

 

Bon j'étais derrière donc j'ai pas réussi a la voir mais j'ai vraiment bien aimé :throb: 

 

Ensuite y'a eu la séance de dédicace, la file d'attente allait jusqu'aux escaliers de la galerie marchande pour ceux qui voient, j'ai pu la voir quand je suis a nouveau allé dans le magasin :blush: 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté 2 fois son album, et cette fille est redoutable, car même si de prime abord, je semblais ne pas adhérer, ses chansons vous restent en tête sans jamais vous quitter, j'en fredonne déjà plusieurs. Du coup, elle me met dans une position délicate ?, je ne sais pas si j'achèterai son album maintenant mais ce n'est pas impossible dans un futur proche.

Et je dois avouer qu'effectivement, certes, ce n'est pas une chanteuse "vocale", cependant elle utilise sa voix comme un instrument, et c'est plutôt joli.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Gros coup de cœur pour ‘les matins  et ´flemme’ ... son album est frais / simple / dans l’air du temps ! Il va cartonner ! 

 

Des que j’ai entendu son premier single au début de l’été ‘ la loi de Murphy ‘ je savais qu’on allait en attendre parler de cette nana :)???

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L’article des Inrocks est intéressant et résume tout à fait ce que je pense de l’album d’Angele.

 

Un album honnête et pas honteux, mais qui aurait mérité un peu plus de travail - et donc de temps. 

J’écoute beaucoup « Flou » et « Balance ton quoi », mais c’est tout... Le reste est monotone et sans surprise. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Elle gère tellement. L'album pop francophone de l'année, et de loin. Je ne vois pas d'album francophone avec un potentiel de succès aussi important depuis le dernier Stromae peut-être. Balance ton quoi, La flemme, Les matins, Victime des réseaux pourraient tous être exploités.

 

L'article des Inrock marché bien pour De Pretto, pas pour Angèle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 25/10/2018 à 13:04, Oui mais Non a dit :

 

Article intéressant en effet, concernant Angèle, encore trop tôt pour juger l'évolution de sa carrière, j’attends de voir le prochain album et ce qu'il va se passer au cours de sa carrière pour avoir un avis sur la direction choisie.

Lien vers le commentaire

Drôle comment j'avais zappé que Chris et Brol pouvaient tout deux être classés dans la catégorie pop alors qu'ils n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre.

Je pensais surtout au fait que Brol regorge de tubes potentiels, de chanson qui peuvent devenir très populaire. Je n'ai pas souvent eu cette impression ces dernières années avec la pop francophone même si il y a eu de super trucs récemment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...