Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Recommended Posts

angele.jpg

Je voudrai vous présenter une artiste belge qui est entrain de se faire un petit nom dans le paysage musical, Angèle. Née en 1995, de parents artistes, à Bruxelles, elle se fait connaître grâce à quelques reprises sur YouTube et ses vidéos décalées sur Instagram. Elle est également la petite soeur d'un rappeur qui monte en Belgique, Roméo Elvis. Un duo est d'ailleurs présent sur le dernier album de celui-ci " J'ai vu ".

Angèle part sur les routes pour faire la première partie de Damso lors de sa tournée " Ipséité Tour ".

Elle sort son premier single " La loi de Murphy " en fin d'année 2017, un morceau pop d'une fraîcheur incomparable et signe son premier petit tube. Elle prépare actuellement son premier album qui devrait sortir dans le courant de l'année.

Son prochain single s'intitule " Je veux tes yeux ", passé en exclusivité sur la radio France Inter, devrait être disponible dans les prochains jours.

 

 

Reprise de " Bruxelles " :

 

 

Premier single " La loi de Murphy " :

 

 

Duo avec son frère " J'ai vu " :

 

 

Sa chaîne YouTube

Son Instagram

Sa page Facebook

Sa page Spotify

  • Like 9

Share this post


Link to post

Clairement la nouvelle artiste française à suivre. La Loi de Murphy est super sympa, son clip décalé tout autant. Très hâte d'entendre à quoi va ressembler son album.

  • Like 1

Share this post


Link to post

On commence à en parler beaucoup alors qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent: j'attends donc de voir la suite de "Le loi de Murphy". Ce titre est sympathique, mais rien de révolutionnaire non plus: j'ai l'impression d'entendre du Lily Allen à la française (enfin, à la belge).

  • Like 1

Share this post


Link to post

Sa (ses) reprises de Bruxelles de Dick Annegarn m'avaient interpellé, j'ai trouvé la Loi de Murphy très sympa (mais effectivement, assez convenu).

 

Par contre pas fan du dernier titre mis en avant.

Share this post


Link to post

J aime bien Je veux tes Yeux, par contre je ne comprend pas très bien pourquoi ni comment elle peut passer sur France Inter...

 

C est en effet un titre pour NRJ ou Virgin... mais France Inter... Il y a anguille sous roche.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Non, justement, je trouve que la playlist est assez réduite en ce qui concerne la variété française.

Là ils nous abreuvent de Camille, de Feu Chaterton ou Biolay.... Je ne voyais pas Angèle et ce titre dans la même catégorie et la même cible, c est juste ça (mais tant mieux pour elle !!).

Share this post


Link to post

France Inter dont la programmation est discutable, invite des auteurs/compositeurs français. Peu importe le contenu, l'important pour eux c'est d'avoir l'air de faire émerger des artistes "indé".

Moi je l'aime bien Angèle, elle est fraiche et ce qu'elle propose c'est bien de la chanson pop française. N'oublions pas que Vianney à ses débuts, a été bien aidé par France Inter...

  • Like 1

Share this post


Link to post

Album le 5 Octobre c'est ce que je retiens car le titre est pas terrible. 

  • Like 1

Share this post


Link to post

×