Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

Autant je peux comprendre  qu'elle soit furax parce qu'elle n'était pas au courant, parce qu'elle n'a pas aimé le titre et les propos mais la coupe, la pose et la tenue elle l'a bien voulu , elle a fait cette séance de photo. 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Maou a dit :

Autant je peux comprendre  qu'elle soit furax parce qu'elle n'était pas au courant, parce qu'elle n'a pas aimé le titre et les propos mais la coupe, la pose et la tenue elle l'a bien voulu , elle a fait cette séance de photo. 

 


C’est de l’ironie la coupe and co’

Il n’empêche qu’elle n’a pas validé cette couverture. Il pensait lui faire plaisir mais non. 

Lien vers le commentaire

Bien fait pour eux.

Les méthodes tordues de « Paris Match » ne sont plus à prouver.

David Hallyday c’était  bien énervé il y a peu également.

Elle a bien fait de les recadrer.

Ps: Je reste encore persuadé que l’exclu du mariage de Jenifer est un coup foireux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Debbie a dit :

Alors qu'elle fasse relire son message à son équipe de com, car effectivement, ses fautes sont grossières et ne donnent pas d'elle une image très glorieuse.


Le message passe très bien pourtant !!! 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Bunnylove a dit :

 

C'est certain que si la majorité de ses fans a le même niveau en orthographe, cela doit passer inaperçu pour eux ;) 


Son message a été repris positivement un peu partout, réseaux sociaux, journaux, TV... 
 

Je dis juste que le message passe et tant mieux, c’est bien de souligner les méthodes douteuses et puérils de Paris Match. 
 

Il y a qu’ici qu’on s’attarde davantage sur les fautes d’orthographe. Bien que oui, c’est dévalorisant pour elle, le « Ma

pause » est grossier. ??‍♂️

Lien vers le commentaire

On s'en fout que ça passe "bien", elle passe par contre pour une débile qui veut faire du féminisme à 2 sous... C'est ça aujourd'hui les femmes et le féminisme ? Oh mon dieu, ils ont pris une photo où je suis en rose et moche, sérieusement quoi. Elle a qu'à pas donner d'interview à Paris Match sans nous le dire, ça c'est être engagé. 

 

Il y a un vrai problème chez les filles et les femmes en ce moment, c'est être complètement à 180° sur des sujets, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cortana a dit :

On s'en fout que ça passe "bien", elle passe par contre pour une débile qui veut faire du féminisme à 2 sous... C'est ça aujourd'hui les femmes et le féminisme ? Oh mon dieu, ils ont pris une photo où je suis en rose et moche, sérieusement quoi. Elle a qu'à pas donner d'interview à Paris Match sans nous le dire, ça c'est être engagé. 

 

Il y a un vrai problème chez les filles et les femmes en ce moment, c'est être complètement à 180° sur des sujets, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. 

 

Moi, ce n'est pas tant cela qui me chagrine, c'est d'écrire aussi mal quand on se dit auteur-compositeur.

Comment peut-on être aussi peu attaché à la langue quand il s'agit de son outil de travail ?

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...