Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

Son album est un carton, elle avait déja sortie 4 titres avant la sortie de l'album, au final ca fait seulement le 4ème single qu'elle exploite depuis 1 an et 3 mois. Elle a bien raison, sa tournée et son album sont les plus gros cartons de l'année passée.  Ca change des ères qui se termine en 3 mois. Qu'elle profite, Ta Reine est un titre très apprécié.

Lien vers le commentaire

J'avis déjà trouvé complètement dingue d'exploiter "FLOU" est non "TA REINE" dans la mesure ou il me semble que c'est le titre hors single le plus populaire de l'album...

 

Je me rappelle d'ailleurs avoir vu une interview de Jorja Smith dire que c'était sa chanson en français préférée... elle avait d'ailleurs chantonné  rapidement un extrait... 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alors moi c'est bizarre car le silence absolu je ne le connais pas car j'ai une légère acouphène dans l'oreille gauche depuis quand ?! Je me souviens même enfant au coucher avec ce bruit ...

 

.depuis que j'ai vraiment commencé les concerts je discutais sur un forum de metal et depuis je protège mes oreilles

..

Par contre un jour j'ai été en boîte de nuit...ma petite acouphène s'est transformer en bruit de cascade qui n'en finissait plus...depuis tout les trucs où le son hurle je protège mes oreilles quitte à sembler ridicule envers les autres..

 

 

J'ai eu plus de chance qu'elle car moi j'ai cette impression de l'avoir toujours eue ,elle c'est arrivé suite à un problème de micro, elle à du affronter un sentiment inconnue du jour au lendemain je la comprend qu'elle angoisse et tout ??

 

Elle dit que son frère à des acouphènes, lui on a su d'où ça à commencé ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...