Jump to content
Sign in to follow this  
Akabane

Eddy de Pretto - Random | A COLORS SHOW

Recommended Posts

Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

  • Similar Content

    • By Man on the Moon
      A la croisée des mondes de la variété française, et de la scène urbaine, Eddy de Pretto est l'une des révélations de cette fin d'année.
       
      Originaire de Créteil, le bac en poche il s'inscrit dans une école de comédie musicale qui lui permet d'étudier les disciplines artistiques qu'il affectionne : le chant, la danse et la comédie. Il fait alors ses premiers pas "d'acteur" dans des publicités, avant d'écumer les café-concerts de la capitale. Il se révèle au grand public en participant à de grands festivals tels que le Printemps de Bourges et Bars en Trans, et se fait découvrir lors du inRocKs lab en 2016, avant de publier un premier EP, "Normal".
       
      En octobre 2017, il publie KID, un nouvel EP s’appréhendant comme une synthèse de son univers entre ses influences parfaitement assumée de chanson française, et son amour pour le rap. Le projet est d'ailleurs produit par les producteurs de Booba, PNL, et Gucci Mane qui parviennent à sublimer des textes résolument modernes traitant des notions d'identité des jeunes de banlieue, des réseau sociaux, ou du lâché prise.
       

       
      I. FÊTE DE TROP
      II. KID
      III. JUNGLE DE LA CHOPE
      IV. BEAULIEUE
       
       
       
       
       
       
×