Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Est ti sur pour le duo kylie /dannii ? Les classements me semble inexacts ce duo n'ayant pas obtenu de succès commercials

 

J'ai trouvé ces classements sur Official Charts.

 

 

 

@ Petit Prince: j'avais songé à faire ça mais je n'ai pas voulu surchargé le post d'introduction! ^^

 

Merci à tous pour vos retours sur le travail effectué sur ce sujet "Ventes". ^^

Lien vers le commentaire

Beau récap, et belle carrière !

Mais finalement, elle n'a connu que deux/trois grosses ères à succès, ses débuts, et les années 2000/2001/2002 avec son come-back réussi Spinning Around/Can't Get You Out Of My Head.

Sinon elle a toujours été autour du million mondial, ce qui n'est pas mauvais (puisque sans soutien US), mais pas exceptionnel non plus. C'est d'ailleurs intéressant de voir qu'elle a pu produire autant d'albums malgré des chiffres pas toujours folichon qui chez d'autres ont enterré des carrières (notamment sa traversée du désert des années 90). Ce qui l'a sauvé je pense c'est d'avoir su bien enchainer rapidement deux trois albums au début des années 2000 quand elle a retrouvé le succès, ça lui a permis de consolider franchement sa carrière je trouve.

En tout cas ravi qu'elle puisse revenir avec un nouvel album malgré l'échec (injuste) de l'ère Kiss Me Once, Into the Blue était un tube et Sexercize n'aurait jamais du passer inaperçu ! :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bravo Mistaken pour le travail fourni. Beau récap' !

J'ai tout de suite craqué dès le début de sa carrière quand je n'avais que 15 ans à l'époque de "I should be so lucky". Sa période Stock Aitken Waterman, bien que très kitsch aujourd'hui, reste ma période préférée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans mon souvenir, l'ère Body Language avait été arrêté très rapidement à cause de ses problèmes de santé. Mais les singles ont été des flops, c'est certain. Cela reste mon album préféré.

 

On se rend compte que "Two hearts" ne fut vraiment pas le meilleur choix en premier single. "Wow" et "In my arms" font plus du double en streaming de nos jours !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

BRAVO pour ton travail, c'est chouette et très complet. Si je peux me permettre ce serait juste super appréciable d'ajouter l'ère actuelle au dessus du premier album. Je le dis assez souvent, mais c'est tellement plus lisible d'y avoir accès dès le premier post.

 

Je ne crois pas qu'elle ait beaucoup de succès pour cette ère mais si ça peut lui permettre de faire une tournée ce sera déjà ça pour les fans. De toute façon vu les chiffres qu'elle a depuis presque 10 ans, sa maison de disque ne doit pas s'attendre à en vendre des millions.

Lien vers le commentaire

Le problème avec kylie c'est que les radios ne la passe plus ,nrj fun radio la zappe depuis quelques temps, ça me surprend alors qu avant il la passait régulièrement de ce fait il est plus difficile pour elle de refaire un tube, la tournée évidemment c'est bien mais un succès commercial lui permetrais d'avoir une audience plus large,elle est toujours moderne alors pourquoi ce désintérêt ? l'âge, les nouvelles chanteuses, c'est trop tôt évidemment pour faire un bilan, à voir l'impact que produira le nouveau single. .

Lien vers le commentaire

Jespere Quon aura une bonne promo.

En France elle peut faire :

 

Le portrait de 50min inside avec Nikos sur TF1.

The Voice.

Un JT ( TF1, FR2 ou M6).

Vivement dimanche sur la 2 avec Drucker.

C a Vous sur France 5.

Quotidien sur TMC.

TPMP.

Interview magasines.

Interview Radio NRJ, Fun, RFM, CherieFM etc ...

( ils Peuvent passer un deal, elle vient à la radio en échange ils passent ses chansons)

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord pour into the blue qui était effectivement insipide et le clip d'une mièvrerie pas possible mais le nouveau single est bien meilleur, plus léger avec des sonorités différentes, et puis c'est kylie minogue c'est pas tracy chapman ,on lattend sur quelque chose de léger,les erreurs récentes sont sur la façon dont les choses ont été gérés sur kmo,on va pas revenir dessus, enfin chacun ses goûts moi je préfère la kylie de ligth years ou de Kylie Christmas à celle de impossible princesse qui pour moi ne lui ressemble pas du tout.

Lien vers le commentaire

Les classements du 1er jour car out partout au 2eme jour

 

Australie #160 3,092

UK #77 82,335

Suede #131 24,875

Pologne #104 10,109

Irlande #121 5,633

Allemagne #156 49,462

 

Pour l'australie je suis surpris qu'elle soit entré aussi bas car elle est #14 itunes et #62 pour le 2e jour

Lien vers le commentaire

Les classements du 1er jour car out partout au 2eme jour

 

Australie #160 3,092

UK #77 82,335

Suede #131 24,875

Pologne #104 10,109

Irlande #121 5,633

Allemagne #156 49,462

 

Pour l'australie je suis surpris qu'elle soit entré aussi bas car elle est #14 itunes et #62 pour le 2e jour

Cest quoi comme classement Spotify ? Apple Music ?
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...