Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Country ? c'est juste que depuis la fin de l'ère Aphrodite et "Higher" dans une moindre mesure plus aucune radio importante ne diffuse ces chansons en France donc difficile de faire un bon score surtout que pour soutenir la sortie de l'album elle n'a fait aucun live à la TV.

 

Regardez la promo d'enfer qu'elle a eu au Royaume-Uni résultat ? un très bon démarrage et l'album à l'air de se vendre toujours.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pense surtout que malgré l'amour que l'on a pour elle est à la fin de sa carrière internationale c'est inévitable, elle continuera bien sûr à sortir un truc de temps en temps comme les anciennes consoeurs mais maintenant à part l'uk ça restera confidentiel promo ou pas ça changera pas grand chose mème avec les meilleures chansons du monde.

Lien vers le commentaire

Outre le fait qu'elle ai fait peu de promo en France, (je ne sais pas si ce n'est que vers chez moi) mais l'album est difficilement trouvable en magasin. Je n'ai vu que quelques rares versions limitées qui, de par leur forme, sont soit reléguées en haut du rayon, soit carrément posées sous les bacs, soit, tout simplement, inexistantes.

Comment voulez vous vendre un album si tout est fait pour qu'on ne le voit pas?

 

Après, il n'était pas question d'une vague de promo en France en mai?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...