Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Le 28/12/2019 à 09:12, Tifo a dit :

Son best of est donc officiellement disque d'or. Par contre, je suis toujours surpris par le fait qu'elle n'ait pas réussi à imposer son album de Noël en Angleterre, elle n'est même pas dans le top 100 la semaine de Noël. 

 

Tout simplement car l'album n'a pas de tube, si Everyday's like Chritmas avait fonctionné , il aura eu un minmum d'airplay chaque année et l'album serait réentré  

C'est son public de base qui à au fur et à mesure du temps acheté l'album, pas le "grand public"  :)

Dommage car c'est peut être l'un de mes titres préférés de sa discographie, electro et si mélodieux (qu'on dirait presque de la J-Pop dans ma bouche c'est un compliment)

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Les ventes de Music's Too Sad Without You s'élèvent à 62,948 exemplaires selon un article de Music Week sur Jack Savoretti... Elle méritait au moins un zéro de plus... Mais bref.

 

Sur une note plus positive, Alouette (une des deux plus grandes radios régionales de l'ouest) s'est soudainement mise à jouer Get Outta My Way 3 à 4 fois par jour (ainsi que d'autres chansons comme Can't Get You Out Of My Head, In Your Eyes) depuis quelques semaines... Ils vont nous en faire un tube les cons! ? Avec 10 ans de retard... En tout cas c'est peut-être de bonne augure pour la prochaine ère qui semble de plus en plus imminente (Kylie a posté une story assez explicite sur insta pas plus tard qu'aujourd'hui...)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...