Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

J'ai surveillé les airplay des singles et RFM ne l'a pas du tout soutenu, ils se sont contentés de jouer Can't Get You Out Of My Head fréquemment et c'est tout... Je ne savais même pas qu'ils étaient partenaires du concert ! Je pensais que pour cette ère c'était le groupe Fun Radio/RTL2 qui avait pris le relais puisque ce sont les seules grandes radios qui ont joué Dancing, seul single de l'ère Golden à avoir obtenu un "soutien" très frileux Dancing a été jouée 1 fois par jour en moyenne sur Fun Radio durant environ 1 mois (en général la nuit ou durant les heures creuses...), quelques fois sur RTL2 et c'est tout.

 

Heureusement que le concert est quasi complet comme tu dis... Mais passer de 30,000 spectateurs en France pour la tournée Kiss Me Once à difficilement 6,000 pour le Golden Tour... Ça me fait vraiment mal au coeur. Quand les places ont été mises en vente j'étais persuadés qu'il allait être sold-out très rapidement et que ça allait peut-être même entraîner l'ajout d'une seconde date ou le changement pour une salle plus grande... Au final on est à deux semaines du concert et tout n'est pas encore vendu... J'ai vraiment du mal à comprendre comment sa fan base a pu fondre autant en 4 ans, c'est une sacrée claque quand même... 

Lien vers le commentaire

Effectivement, je trouve qu'il n'y a pas lieu de parler de "flop" chez nous ou en Europe, dans la mesure où il n'y a eu aucune promo, et aucun soutien aux titres dévoilés (mais c'est logique quand il n'y a pas de promo...). Il ne fallait s'attendre à rien, et c'est ce qu'il s'est passé. En UK, la promo a été satisfaisante, et les résultats sont là ; c'est mieux que la dernière ère, et assez nettement.

 

Je crois qu'il faut simplement accepter le fait qu'elle va de plus en plus passer d'un statut international à celui d'artiste UK / Australie.

Lien vers le commentaire
Le 29/09/2018 à 10:11, fontaine philippe a dit :

115000 c'est très bien je trouve ,surtout qu'elle passe peu en radio en général,  ça laisse donc présager l'enregistrement d'un autre album peut être rapidement après la tournée.   Pour bmg ça doit être satisfaisant. Mondial elle en est ou 300/400000?

300 000 c'est absolument impossible, comme dit plus haut les ventes hors UK et Australie sont très faibles.

Dans le monde j'estime les ventes de Golden à un peu moins de 210 000 exemplaires vendus :)

Lien vers le commentaire
Le 02/11/2018 à 22:44, Mistaken a dit :

L'album en 115ème place dans le Top Albums british. ^^

Cest pas fameux, surtout que cette semaine elle avait le LIVE à X Factor.

 

Semaine prochaine elle est en promo chez Jonathan Ross et fera un live de Music's To Sad Without You.  Une première. On verra si ça sera bénéfique pour l'album... je ne pense pas que ce soit le meilleur titre de l'album à sortir en single.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...