Jump to content

Recommended Posts

Bon j'avoue j'ai rigolé avec cette présentation ;)

et rolling stone ne veut pas dire que pierre qui roule mais aussi vadrouilleuse/ vagabonde ( ce qui collerait avec les infos qu'on a sur le clip )

Rien que pour avoir foutu "si tant est que le silence est ma nature profonde !", un énorme praise !

• Like 2

Direct on nous dis que cest demain sans prévenir my god. Personnellement jai hâte car jespere Être surpris le teaser ma intéressé ce qui navait pas été le cas sur les albums précédents avec le lead!

Likeuh an rolling stoanneuh (sur l'air de C'est pas l'heure) :mdr:

La nouvelle photo de MF est du coiffeur John Nollet et date de décembre 2017.

• Like 2

Super présentation :)

Hâte d'en entendre plus, j'aime le son qu'on entend, j’espère que ça ne va pas virer bourrin & que juste le titre en Anglais

Rolling Stone rime avec

- sonotone
- babylone
- mascarpone

A vos rimes ! ^^

- Scopitone

- red one

- bonbonne

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Goodness gracious Je sais pas si ce sont mes goûts qui sont à contre courant de la majorité, mais il y avait 10x mieux à exploiter en 2005. Une excellente année musicale, et on se retrouve avec ... ça   Il n'y a que celle des Benassis que je ne connais pas, mais au vu de leurs autres travaux, je m'attends pas à une perle (désolé à celui qui l'a prise ♥) :') Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne :3     Mon choix sur cette année 2005
    • ETAPE 1 : Qualifications PARTIE 4   Après trois manches consacrées aux top 50 et 150, on passe maintenant aux top 100 et 200.   Pour rappel, afin de ne pas déséquilibrer les poules entre elles, les manches seront les mêmes que pour les top 50 et 150.   Dans un premier temps, voici vos choix.   *****   Top 100
      Calogero - Yalla Christina Aguilera - You Lost Me Cœur de Pirate - Crier Tout Bas Danity Kane - Bad Girls
      Esperanza Spalding - Good Lava Eugénie - Puis Danse Frida Sundemo - We Are Dreamers Katy Perry - Hey Hey Hey
      Kstewart - Sex 4 Breakfast Kwaye - Cool Kids LaRoux - Quicksand NONONO - Hungry eyes Peaches - I Mean Something
      The Asteroids Galaxy Tour - Heart Attack Trevor Moran - Sinner
      Yelle - Que Veux Tu   Top 200   Adna - Closure Beirut - Nantes Carly Rae Jepsen - Your Type Constance Amiot - Clash Dans Le Tempo Daughter - Youth Dotter - Dive Eric Saade - Girl From Sweden Gabriella Cilmi - Symmetry Jaira Burns - Ugly Jenifer - Si C'est Une Ile Jolin Tsai - Beast Kiana Lédé - Fair Play Loreen - I'm In It With You Sophia Somajo - Klein Blue Sophie Ellis Bextor - The Deer & The Wolf Zazie - Rodéo   *****   Retour à ce qui a été fait en manche 1, il faudra répartir les titres dans les groupes ci-dessous :   Groupe 1 : 100 points Groupe 2 : 75 points Groupe 3 : 50 points Groupe 4 : 25 points   Ainsi, dans chaque groupe vous devez répartir entre 2 et 6 titres qui se diviseront les points correspondant à leur groupe.   Afin de faciliter la lecture des votes, séparez bien Top 100 et Top 200 :')   A l'issue de cette manche 4 titres par poule seront éliminés.   Pour rappel le vote est obligatoire pour les joueurs. Au bout de 3 oublis, vos titres seront tout simplement tous éliminés.   Le public peut également voter.   La manche est ouverte jusqu'à Mercredi 20h30.   Bon vote et bonne écoute, en espérant que vous apprécierez la variété des choix    PS : Si des titres se sont classés au Japon, c'est le top de l'Oricon qui a été pris en compte et non le Billboard Japan. De plus, j'ai considéré l'ère de Katy Perry comme étant terminée. Pour le cas de Kiana, j'ai considéré qu'elle avait envoyé beaucoup de titres et qu'aucun album n'étant annoncé, j'ai autorisé le titre (et j'avais refusé à la personne masse de titres avant :') )
    • PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPEEERRRRRRRR 😢😢 😢 😢     Allemagne / Lena • Satellite +5  Luxembourg / France Gall • Poupée de cire, poupée de son +1  Slovaquie / Kristina • Horehronie  +5  Danemark / Emmelie de Forest • Only Teardrops +20  Pays-Bas / Anouk • Birds +1  Albanie / Eugent Bushpepa • Mall +1  Chypre / Eleni Foureira • Fuego +60  Slovénie / Léa Sirk • Hvala Ne! +15  Arménie / Iveta Mukuchyan • LoveWave +60  République Tchèque / Gabriela Guncikova • I Stand +32
    • Elle parlait de Lemonade, hors il me semble qu'il n'est toujours pas dispo ailleurs que sur Tidal ?   Et cette phrase répond à la polémique de gonflage des chiffres, elle ne dit pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne mettra jamais rien sur Spotify, simplement que pour ce projet elle ne l'a pas fait, parce que sa motivation première n'était pas le nombre de streams. 
    • Sauf si tu souhaites vraiment en rajouter une couche, merci de passer à autre chose comme l'a demandé Haunted Edit : idem pour le commentaire plus haut
  • Similar Content