Jump to content
Aerial

Mylène Farmer - N'oublie pas (en duo avec LP)

N'oublie pas ... de voter !  

98 members have voted

1. 1. N'oublie pas, vous en pensez quoi ?

• J'adore, une de ses meilleures chansons !
    • J'aime beaucoup.
    • J'aime bien.
    • Bof, sans plus.
    • Je n'aime pas trop.
    • Je déteste.
  2. 2. Ce retour, en général...

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Grease a dit :

D'après certains dires, Mylène semblerait épuisée du rythme des tournées et cela se voyait bien sur "Timeless". D'un autre côté c'est un peu son taff aussi, d'aller à la rencontre de son public. Puis ce serait la deuxième fois qu'elle nous ferait le coup.

Il y a un déjà un très grand écran géant central à la Défense Arena qu'elle ne va pas se priver d'utiliser. Elle va nous foutre un décor imposant histoire de justifier la résidence et basta. Je ne doute en aucun cas de la véracité de cette info puisqu'elle vient de P'tit Génie. 

Pour moi ça ne me dérange en aucun cas car j'habite Paris mais c'est un certain coût pour les gens de Province.... Tout le monde n'a pas son compte en banque.

Et 10 dates, cela me paraît énorme... Peut-être que nous assisterons cette fois-ci à sa dernière scène... ? 

Elle fait tellement de scène.... La pauvre !!! ❤️ ?

Il y a 3 heures, Quentinpan a dit :

Après comme d'hab ils annoncent surement une résidence unique pour bien vendre les billets puis la tournée ensuite (il me semble que ça avait été comme ça en 2012 aussi). 

Ça n'a jamais été le cas.

La tournée 2009 avait été annoncée avant la mise en vente des places pour le stade de France (cf interview Paris match de mars 2008).

En 2012, tout a annoncé en même temps, en octobre. 

• Like 1

Il y a 4 heures, Grease a dit :

Je ne doute en aucun cas de la véracité de cette info puisqu'elle vient de P'tit Génie. 

Il a bien précisé que ce n'était PAS UNE INFO mais un bruit de couloir !

Et sinon vu que le second single est censé sortir la semaine prochaine vous pensez qu'il y aura un teasing ?

Le problème du tour 2006 est la setlist, le nombre de chansons (26 auraient été parfaite), le manque de titre dynamique et de chorégraphie. 

il y a une heure, Dex a dit :

Ça n'a jamais été le cas.

La tournée 2009 avait été annoncée avant la mise en vente des places pour le stade de France (cf interview Paris match de mars 2008).

En 2012, tout a annoncé en même temps, en octobre. 

Oui enfin toute la com' à partir de fin février a été faite sur les concerts au stade de france, l'interview où elle confirme la tournée est parue à tout casser une semaine avant la mise en ventes des billets pour le stade de France et rien n'était fixé sur les dates de la tournée qui ont été mis en vente au mois de mai, donc je ne pense pas que le public était très informé à ce moment là..

il y a 10 minutes, Hello a dit :

Et sinon vu que le second single est censé sortir la semaine prochaine vous pensez qu'il y aura un teasing ?

Oui !

J'espère pas de teasing pour une surprise complète.

Le teasing ne servirait de toute manière à rien : à part les fans qui sont déjà au courant, tout le monde s'en fout de cette sortie. 

il y a une heure, LOMBARD STREET a dit :

Oui !

Tu m'as l'air bien informé ;) On peut en savoir + :) ??..

Je suppose qu’il vont encore attendre longtemps avant le clip.

J’espere que pour  patienter et partager le morceau sur les réseaux nous aurons une lyric vidéo cette fois ci plutôt qu’une vidéo YouTube avec une photo fixe ...

• Sujets récents

• Je suis retombé sur ça :   Natural Woman à partir de 5'10   Putain ce par-terre de pointures quand même... On est clairement dans les 90s par contre, c'était vraiment une autre époque.  
    • S'il vous plait par pitié, je suis trop triste avec la mort d'Aretha, ça m'achèverai
    • Bon... avec Ariana, faut dejà aller au-delà de l’énorme croute que représente son personnage de petite pouffe odieuse, et dieu sait que c est pas facile.   Jamais apprecié sa musique beaucoup trop maniérée et « vibeuse » a souhait, mis a part « Be Alright » et à la rigueur « Into You ». Je ne m’attendais donc à rien avec ce nouvel album... Et bien, suis assez surpris, je trouve ca franchement pas mal, meme si ca reste generique et pas transcendant.  Mais il est plutot agréable. L’une de ses grandes qualités est de savoir jauger sa voix (pas ses vibes) et de nous epargner les beuglements à la Aguilera et autres consoeurs à « voix » qui confondent  hurler et avoir une belle voix.   Elle a aussi arrete la pop pour ados prepubere et propose des sons plus smooth, tres softs et homogènes, bien que toujours trop maniérés (faut pas lui demander l’impossible non plus).    (Petits) Coups de coeurs pour « Blazers », « R.E.M » et « get well soon ». Successful Et Better Off sont pas mal non plus. Bref, joli petit album (jetable) pour l’été.     
    • Je pense qu'elle ne voulait pas sortir un "I don't know her & her music" et a tenté de rester polie 😂     Effectivement je pensais à Pattie Labelle, j'ai oublié de l'écrire.   Tina vit en Suisse je crois. Je viens de voir qu'elle avait le même âge que Roberta Flack que je n'ai pas mis justement à cause de son âge. Effectivement Chaka Khan pourrait aussi faire l'affaire.   Elle était très amie avec Cissy Houston, la mère de Whitney qui a été sa choriste. Whitney a grandit en écoutant du Aretha. En parlant de lien de parenté c'est Cissy qui est la marraine de Dione Warwick  
  • Similar Content

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Ibrahim Maalouf présente son nouvel album Levantine Symphony N°1

Retour du trompettiste Ibrahim Maalouf avec Levantine Symphony N°1 qui sort le 14 septembre 2018. L’album rassemble différentes inspirations et se veut fédérateur.
      Ibrahim Maalouf s’est donné le défi de dépasser le cliché des unions communautaires en cherchant des éléments musicaux, rythmiques, mélodiques et harmoniques qui unissent ce riche ensemble éclectique.

• By Vendetta
      Pas du tout désolé de poster ça deux mois après sa sortie, le monde est passé à côté d'un immense tube :