Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hortensia a dit :

 

Paradoxalement elle était beaucoup plus " fine " et " intelligente " dans son écriture quand elle évoque le plaisir de la sodomie dans Pourvu qu'elles soient douces... Ah Mylène et les paradoxes. " Eaunanisme " aussi est un bel exemple de paradoxe , on peut voir ce titre avec toutes les allusions sexuelles qu'on veut presque ou au contraire y voir une complainte triste. 

Et que dire de " l'âme stram gram " et tous ces jeux de mots malins ? 

 

Par contre dans les clips elle y va ? filmée par Boutonnat elle devait se sentir plus en confiance pour se lâcher

Parce que sa nudité frontale dans les 2 clips tranchait complètement avec son personnage pudique, qui a envie de se cacher. On est plus à un paradoxe près ah ah. Je préfère Libertine à PQSD d'ailleurs parce qu'avec la scène d'orgie le père Boutonnat n'y était pas allé mollo..imaginez ces clips en 2018 malgré toutes les chanteuses sexualisées à outrance qu'on a depuis un bail

  • Like 2
Lien vers le commentaire

« T’essaie de la choquer en lui proposant un son un peu trop club mais elle adore et elle prends »

+ elle était pas partie pour faire un album, c’est parti d’un titre qui lui a plu (Rolling Stone je suppose)

+ sa façon de dire « beaucoup pourraient critiquer ses choix mais elle s’en fout tellement, elle est au dessus de tout ça » est rassurant 

 

 

http://m.radiocontact.be/video677553!retrouvez-l-interview-de-feder-depuis-le-studio-radio-contact-a-tomorrowland

 

Je me demande avec qui elle était censé travailler à la base si même en janvier elle était pas parti pour faire un album avec Feder ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tristan_braxton a dit :

« T’essaie de la choquer en lui proposant un son un peu trop club mais elle adore et elle prends »

+ elle était pas partie pour faire un album, c’est parti d’un titre qui lui a plu (Rolling Stone je suppose)

+ sa façon de dire « beaucoup pourraient critiquer ses choix mais elle s’en fout tellement, elle est au dessus de tout ça » est rassurant 

 

 

http://m.radiocontact.be/video677553!retrouvez-l-interview-de-feder-depuis-le-studio-radio-contact-a-tomorrowland

 

Je me demande avec qui elle était censé travailler à la base si même en janvier elle était pas parti pour faire un album avec Feder ... 

Peut etre qu'elle etait pas partie pour faire un album tout court?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'imagine que la réflexion/préparation de l'album ne devait s'amorcer qu'après la sortie de Ghostland, mais sa rencontre avec Feder en début d'année a fait bouger les choses. Ils ont tenté un truc ensemble (Rolling Stone). Elle a adoré l'expérience. Puis d'autres titres lui ont été proposés par lui et il est devenu le ''compositeur'' principal. Rien de vraiment calculé. Elle est allée au feeling.. lui donnant sa chance!

 

On aura sans doute un autre album court : 10 titres (8 Feder + 2 LP)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça promet pour le projet Julia ? 

En passant je me demande si ça avait été un mec ce que ça aurait donné niveau texte et sous entendus... 

 

Big Dick en premier single suivi de Coton Blanc (une métaphore du semen) ? 

 

Bref en attendant le single de l'année, je me demande ce que réserve Feder niveau compositions. J'espère que ce sera complexe et entraînant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...