Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Je suis persuadé qu'il se garde ses meilleures idées pour lui.. et que malgré tout, pour Mylène, ce sera pas tout à fait ce qu'il fait lui en solo.. Ce sera un mélange des deux univers. Peut-être plus aseptisé pour certains.. On le voit déjà quand même un peu avec Rolling Stone.. Cependant, j'aimerais aussi qu'il lui concocte des trucs comme ses productions passées Lordly, Breathe, etc. Que Mylène se mette véritablement en danger et se lâche! :throb:

Lien vers le commentaire

J'ai tout de même le sentiment qu'elle sait le son qu'elle recherche et que la collaboration est réelle. Du coup, on peut imaginer qu'il est vraiment à son service lorsqu'il produit un morceau pour elle. C'est d'ailleurs ce qu'il évoque dans son interview : elle sait précisément ce qu'elle veut.

Pour moi, Rolling Stone est clairement à la croisée de leurs deux univers : il y a du Feder et du Farmer dans ce morceau et il ne sonne ni tout à fait Feder ni tout à fait Farmer. Après, on adhère ou non, évidemment.

 

Quant à une mise en danger, je n'ai jamais compris ce concept ni ce qu'il signifie au fond....
 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le 30 novembre pour l'album serait idéal. Le schéma Monkey me / Timeless 2013 était parfait. Donc une annonce de la résidence U-Arena automne 2019 ? fin septembre serait dans la suite logique. Et puis on aurait enfin notre duo Johnny / Mylène en tête de gondole hihi !

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'une sortie le 28/09, comme l'annonçait la rumeur, ne semble pas envisageable … 

Mais une sortie fin novembre/début décembre serait encore plus risqué vu que c'est à cette période là que l'album de Johnny sortira ! Personne ne prendra le risque de sortir son disque en même temps (à part les artistes internationaux)

J'espère tout de même qu'à la rentrée, ça va s'accélérer et qu'on an saura plus sur l'album et l'annonce des concerts aussi ! (tellement excité de découvrir la pochette, les différents supports, les titres, l'affiche de la tournée, les petites infos :) )  

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Solstice a dit :

C'est assez dingue comme je déteste tout ce que j'entends de Feder... tous les trucs postés plus tôt, son titre Farewell ou chépaquoi... Rolling Stone.

Et dire qu'on aura tout l'album comme ça... Goodness Gracious ?

 

La touche Mylene peut tout changer.

Par l’audace de ses paroles par exemple (je plaisante).

Mais mieux vaut partir déçu et être agréablement surpris que l’inverse. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tristan_braxton a dit :

Ah bon, tu as écouté ?

 

C’est du niveau des paroles habituelles chez Mylene.

 

 

 

Tu noteras que je ne parle que de l'odeur. Je n'ai pas encore goûté. 

Mais l'imagerie de la gamine, ce début de paroles, le fait même que Mylène et Laurent tentent une Alizée 2.0 20 ans après, rien n'est excitant dans ce truc. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...