Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

LP a publié un post sur Instagram : https://www.instagram.com/p/Bka6HGmjf4r/

 

 

Citation

iamlpofficial So honored and excited to have worked with the incredible @mylene.farmer on this beautiful duet #NOubliePas. And we went straight to #1on iTunes France so thank you guys!!! Link to video clip in bio !! Full length coming sooooon !

Bon elle mentionne un compte fan, tout comme le compte qui a hébergé l'extrait sur Youtube, mais c'est pas grave  Laughing
 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La mélodie rentre dans la tête et n'en sort plus, c'est ultra efficace mais j'arrive pas à savoir si ça me plaît vraiment... Ça reste quand même trop générique, agréable mais oubliable justement, parfait pour l'été mais pas beaucoup plus. 

Je désespère de retrouver un lead, un son, une mélodie dignes de ce nom et surtout de Mylène Farmer.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, JuL!En a dit :

Encore un clip ou va s'emmerder, c'est définitivement son nouveau créneau depuis quelques années. 

Il y a du progrès... Oui mais non allongée ou assise / Stolen car assise dans une voiture, ici elle fait de la balançoire ! ❤️ 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu le clip sur son Vevo et j'aime la complicité qui se dégage de cette collaboration LP et Mylène dans les images qui avaient déjà été dévoilées et qui correspondent à la fin de la chanson et du clip. Globalement, j'apprécie ce clip. Mylène est très belle et bien sûr qu'on retrouve la manière de Boutonnat de la filmer. On ne la voit pas glisser sur le toboggan donc je sais que certains vont râler de la voir en haut puis en bas quelques secondes après.

Lien vers le commentaire

J'adore le jeu des filtres avec les teintes bleutées pour le monde des morts, de l'imaginaire et les tons plus chauds avec une Mylène bel et bien là vivante ! Et puis à la fin justement Mylène retrouve sa soeur (le passé se fond au présent) avec sa soeur filmée dans des couleurs plus chaudes et elles se serrent dans les bras et hop les mains lâchent, ce n'était qu'une réminiscence... Le truc du toboggan aussi avec Mylène en haut puis en bas comme figée dans le temps alors que c'est la poupée le jouet de sa soeur qui descend la pente, j'adooore ce clin d'oeil, bref il y a de jolies trouvailles dans cette histoire assez simple ! Ce clip me fait penser aussi à Parler tout bas dans le genre avec des petits airs de Sans contrefaçon et d'À l'ombre !

Lien vers le commentaire

Franchement que ça soit Boutonnat ou pas, on me l'aurait pas dit que ça n'aurait rien changé, il n'apporte rien, c'est d'un ennui ce clip... Tu le regarde une fois ça suffit, il n'apporte rien du tout. Dommage. On est très loin des clips de Boutonnat des 80-90s... Et comme la musique est chiante également, j'ai plus qu'à attendre la suite !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...