Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Moi j'aime toujours autant Interstellaires ( Interstellaires , Stolen Car , C'Est Pas Moi , Insondables , Pas D'Access , Love Song et City Of Love ne me lassent pas du tout ♥ )

 

Ah moi je veux bien une version française de Mylène et une version anglaise de LP dans un maxi single plutot que des remixes que je n'écouterai jamais ^^

 

J'ai hâte de voir le clip :)

 

Par contre moi je fais pas parti de ce " tout le monde " qui crie Ô succès ou Ô Flop à l'écoute d'une chanson , Mylène ou pas.

A partir de quand je l'ai écoutée et aimée je l'écouterai même si ça ne " marche pas " dans le top pomme croquée / radios et TV

 

Surtout que Mylène perso la seule chose que je lui souhaite et qui arrivera à coup sûr c'est de bien vendre ses billets de concerts , le reste je m'en fous que ça marche ou pas ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qu'ils sont chiants les journalistes (ils n'ont tellement rien à dire qu'il faut bien "remplir") à toujours rappeler "la star de 56 ans... bla bla bla" qu'est ce qu'on s'en fou de son age... Dès qu'une "star" dépasse les 40 pourquoi annoncer son âge ????? quelle drole d'époque ! (ben oui c'était pas comme ça "avant"). Après on s'étonne qu'un artiste ne va plus intéresser les jeunes, ben forcément, si on rappelle à chaque fois que l'artiste en question a l'âge de notre grand mère ????

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le clip (ou un aperçu ?) sur TF1... j'ai pas entendu grand chose du son qu'il faut que je réécoute mais alors niveau image j'ai eu l'impression de revoir certains plans à l'identique d'autres clips (notamment les plans-visage par le bas), pas très inspiré le réalisateur ! 

Bon sinon maintenant que tout le monde est passé en Islande, ça fait un peu vu et revu mais c'est tellement beau qu'on ne s'en lasse pas vraiment.

Lien vers le commentaire

Dire qu'ils auraient pu balancer le clip entier hier en même temps que le single...

Les 1min30 sont passées terriblement vite tellement les images étaient belles. Rien à ajouter si ce n'est vivement la version entière :) 

Et sinon la chanson toujours aussi fan :throb:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...