Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Personellement, j'aime bien Interstellaires mais sur la duree, il n'a pas tenu. Je ne l'ecoute plus trop et meme dans mes periodes "Farmer" depuis sa sortie, les chansons dessus ne font pas vraiment partie de ce que j'ecoute chez elle. Un jour ou l'autre est probablement la chanson que je prefere sur cet album. Il n'est pas mauvais en soit mais peut etre pas assez memorable en terme de sons/productions? Meme si c'est un album avec un producteur different, ca reste tres "safe".

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Interstellaires si peu apprécié ? Je pensais au contraire qu'il avait apporté un vent de fraîcheur chez la plupart des fans et qu'ils le trouvaient plutôt bon. Moi perso on sait ce que j'en pense, mais c'est pas (plus) un album que je renie, disons qu'une écoute par an suffit.

Je lui reproche sa production aux 10k couches en fait. Et Rolling Stone malgré une production moderne et la non-utilisation de réels instruments m'apparaît moins produite qu'Interstellaires. Par contre N'Oublie Pas est un peu trop produite pour moi, j'aime bien mais je pense ne pas y revenir dessus bien souvent une fois l'album sorti.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le titre relativement mauvais à la première écoute, même risible, mais après deux passages radios je dois dire qu'il rentre très vite en tête et que je me suis surpris à le fredonner toute la matinée. Nul doute que je vais finalement l'apprécier pour ce qu'il est au fur et à mesure ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, MilkCherry a dit :

J'ai trouvé le titre relativement mauvais à la première écoute, même risible, mais après deux passages radios je dois dire qu'il rentre très vite en tête et que je me suis surpris à le fredonner toute la matinée. Nul doute que je vais finalement l'apprécier pour ce qu'il est au fur et à mesure ...

 

Je suis d'accord.

Je n'ai écouté le titre qu'une seule fois - à moitié en fou rire à cause de la chèvre égorgée-  et pourtant j'ai encore le refrain en tête deux jours après. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cloudx a dit :

Personellement, j'aime bien Interstellaires mais sur la duree, il n'a pas tenu. Je ne l'ecoute plus trop et meme dans mes periodes "Farmer" depuis sa sortie, les chansons dessus ne font pas vraiment partie de ce que j'ecoute chez elle. Un jour ou l'autre est probablement la chanson que je prefere sur cet album. Il n'est pas mauvais en soit mais peut etre pas assez memorable en terme de sons/productions? Meme si c'est un album avec un producteur different, ca reste tres "safe".

Je suis du même avis, j'aime bien Interstellaires et je l'écoutais beaucoup au début, mais au fur et à mesure, malgre que je l'aime bien, bah je l'écoute plus, peut-être trop "lisse" comme certains disent

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’aime bien ce nouveau single, beaucoup plus commercial que RS. 

Seul bemol, la voix de LP, j’aurai largement préféré une version only Mylène. Mais bon vu la grosse fan base de LP, ça peux être bénefique sur les charts. Et j’ai envie que ce soit un succès pour Mylène, donc... Je vais dire que LP est super :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oui j'avoue que j'aimerais une version de la chanson avec seulement Mylene lol

 

Rien contre LP, mais les duos en tant que leads de la part de mes Queens, je trouve ca un peu barbant.

 

Thalia qui revient avec un duo, maintenant Mylene, manque plus que Celine fasse un comeback avec un duo aussi tiens. -_- mdr

 

 

Lien vers le commentaire

Pour N'oublie pas je suis très partagé

Personnellement je préfère de loin Rolling Stone

Je trouve que N'oublie pas ferait un bon mid tempo d'album mais pas un single un peu comme le duo avec moby en 2008

La voix de lp est quand même très dérangeante

Single plus facile d'accès que Rolling Stone mais qui me casse les oreilles très vite tant c'est sur-produit par moment là où Rolling était plus subtil et s'appréciait de plus en plus au fil des écoutes

 

j'ai lu ici et ailleurs que tout le monde annonce un tube ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Enigmatique a dit :

Opinion impopulaire, mais.. suis un peu déçu de la présence ''d'actrices'' dans le clip! 

 

J'aurais préféré un truc qui tourne qu'autour des deux chanteuses.. J'anticipe des plans un peu cucul à cause de ça. :ph34r:

 

Oui, j'aurais aimer que des scenes jouee par Mylene elle-meme et donc LP aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...