Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Grease a dit :

D'après certains dires, Mylène semblerait épuisée du rythme des tournées et cela se voyait bien sur "Timeless". D'un autre côté c'est un peu son taff aussi, d'aller à la rencontre de son public. Puis ce serait la deuxième fois qu'elle nous ferait le coup.

 

Il y a un déjà un très grand écran géant central à la Défense Arena qu'elle ne va pas se priver d'utiliser. Elle va nous foutre un décor imposant histoire de justifier la résidence et basta. Je ne doute en aucun cas de la véracité de cette info puisqu'elle vient de P'tit Génie. 

Pour moi ça ne me dérange en aucun cas car j'habite Paris mais c'est un certain coût pour les gens de Province.... Tout le monde n'a pas son compte en banque.

 

Et 10 dates, cela me paraît énorme... Peut-être que nous assisterons cette fois-ci à sa dernière scène... ? 

Elle fait tellement de scène.... La pauvre !!! ❤️ ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Quentinpan a dit :

Après comme d'hab ils annoncent surement une résidence unique pour bien vendre les billets puis la tournée ensuite (il me semble que ça avait été comme ça en 2012 aussi). 

 

Ça n'a jamais été le cas.

La tournée 2009 avait été annoncée avant la mise en vente des places pour le stade de France (cf interview Paris match de mars 2008).

En 2012, tout a annoncé en même temps, en octobre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dex a dit :

 

Ça n'a jamais été le cas.

La tournée 2009 avait été annoncée avant la mise en vente des places pour le stade de France (cf interview Paris match de mars 2008).

En 2012, tout a annoncé en même temps, en octobre. 

 

Oui enfin toute la com' à partir de fin février a été faite sur les concerts au stade de france, l'interview où elle confirme la tournée est parue à tout casser une semaine avant la mise en ventes des billets pour le stade de France et rien n'était fixé sur les dates de la tournée qui ont été mis en vente au mois de mai, donc je ne pense pas que le public était très informé à ce moment là..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...