Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a une heure, tristan_braxton a dit :

Extrait du clip plus long 

 

 

Je suis toujours étonné par ces reportages diffusés sur les grandes chaînes, ou sur les chaînes infos, dès que Myloute sort quelque chose (oh à l'instant une voiture passe dans la rue avec la chanson à fond ?). D'autres artistes ont ce privilège?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Quino a dit :

Je suis toujours étonné par ces reportages diffusés sur les grandes chaînes, ou sur les chaînes infos, dès que Myloute sort quelque chose (oh à l'instant une voiture passe dans la rue avec la chanson à fond ?). D'autres artistes ont ce privilège?

Oui...Ça ne concerne que le jt du midi de M6. Ils parlent souvent people à la fin. Après je trouve qu'elle est de plus en plus ignorée. Les couvertures presse disparaissent et les diffusions radios à la peine. Heureusement elle est pote avec le mec de Gala !!!!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle idée d'avoir repris Boutonnat, pfiou que ce clip semble daté, ça n'arrange pas le côté variétoche de la chanson.

J'ai lâché un éclat de rire en voyant la dégaine de leur "mère" à la fin ?

L'image est moche et fade, pour ne rien arranger.

 

Même si Rolling Stone avait ses défauts, la chanson ainsi que le clip proposaient des choses dans l'ère du temps.
Quelle régression sur ce second single.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, fufyttii a dit :

C'est désolant de lire que la voix de LP est affreuse, sa voix est singulière,  particulière presque unique  et vaux mieux cela que des voix interchangeables... 

Le mariage des 2 voix fonctionne pour ma part, il n'y a pas de voix qui ne va pas avec l'autre, tout est une question d'alchimie, d'harmonie justement entre ces 2 voix particulières

Pour revenir à cette nouvelle chanson, j'aime beaucoup, rien à dire, que du plaisir pour moi !

Qu'elle continue sur cette lancée,  montrer de nouvelles facettes d'elle, de nouvelles sonorités  et surtout surprendre quitte à dérouter !

J'attend la suite 

J y suis allé un peu fort mais sur le.premier couplet c'est pas agréable.

La chanson est sympa, je préfère mille fois celle ci a Rolling stone.

Le refrain est léger, se retient . 

Elle est passée sur RFM le titre est radiophonique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...