Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

C'est désolant de lire que la voix de LP est affreuse, sa voix est singulière,  particulière presque unique  et vaux mieux cela que des voix interchangeables... 

Le mariage des 2 voix fonctionne pour ma part, il n'y a pas de voix qui ne va pas avec l'autre, tout est une question d'alchimie, d'harmonie justement entre ces 2 voix particulières

Pour revenir à cette nouvelle chanson, j'aime beaucoup, rien à dire, que du plaisir pour moi !

Qu'elle continue sur cette lancée,  montrer de nouvelles facettes d'elle, de nouvelles sonorités  et surtout surprendre quitte à dérouter !

J'attend la suite 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
4 hours ago, ElWeon said:

J habite au Chili et ça fonctionne parfaitement sur AppleMusic....

 

.... Malheureusement.

Le début de la chanson est douloureux, entre la voix de Mylène et celle, atroce, de cette sous Sia de LP. Quel gâchis, ce featuring du pauvre, sans aucune harmonie musicale.

 

C est navrant. La chansonnette est quelconque... Je réécoutais la divine California récemment... Farmer, ce n est plus ce que c était. 

Mais je suis au Brèsil, pas au Chili. ?

 

Quoi qu'il en soit, il a été publié en spotify brésilien déjà. Peut-être que c'était à cause de mon fuseau horaire.

Modifié par Moi... Lolita
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, tristan_braxton said:

Et sur votre ITunes aussi ? (Sans passer par le store français ?)

 

Sinon LP communique enfin sur son facebook en publiant la vidéo du clip (extrait) et son public est unanime ! 

 

Je peux trouver la chanson. Mais quand j'essaie de l'acheter, il dit que "ce n'est pas disponible dans l'iTunes Store brésilien".

 

Cp9IonF.jpg

TG4FljL.jpg

Lien vers le commentaire

Mylène Farmer m’étonne de plus en plus. Ce nouveau single est musicalement tres agreable, bien que très en deca de Rolling Stone, du à des arrangements un peu plus cheaps.

Mais on sent une vraie volonté de sa part de moderniser sa musique et de proposer un son moins franco-franchouillard, ca me séduit pas mal, alors que je n’attendais rien d’elle.

Et sa voix devient de plus en plus agreable : posée, legerement grave, fluide... Elle oublie sa voix de crecelle à la Rever ou l’amour Naissant et ca lui va vraiment bien.

 

Un bémol pour N’oublie Pas : la présence de LP. Dommage d’y entendre cette voix effroyable, ca casse vraiment le titre. Pas certain que je puisse m’habituer à long terme à ce supplice nasillard.

Espérons qu’elle sorte une version solo, le titre y gagnerait beaucoup.

Malgré ca, je suis de plus en plus curieux de ce que va donner l’album.

Lien vers le commentaire

La chanson est assez anecdotique, bien moins efficace pour moi que "Rolling stone". Le principal problème n'est ni la voix de LP, ni celle de Mylène Farmer, mais le mariage des deux. Leurs voix sont trop différentes pour créer quelque harmonique que cela soit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter et j'aime bien. Plus facile d'accès que RS. C'est frais, c'est léger (c'est l'alizé) et c'est agréable à l'écoute, sans être transcendant non plus. Pour l'instant, pour moi, ça n'appelle pas plus que ça à l'écoute intensive et à répétition. Je n'ai pas encore tout à fait le déclic.

Je note surtout la voix magnifique de Mylène sur les couplets. Les paroles sont certes simples, mais ça ne m'a pas fait faire de grimace. J'ai eut un peu de mal avec la voix de LP au début, mais au fil de la chanson, on s'y fait.

 

Titre sympathique, qui s'écoutera tranquillement durant l'été. J'espère quand même un petit succès.

Lien vers le commentaire

L'idée d'une collaboration avec LP ne m'enchantait pas du tout vu que je n'accroche pas à sa voix mais celle-ci passe plutôt bien sur ce titre finalement. J'ai un peu de mal avec la chanson que je trouve trop basique, surtout les refrains. Je préfère Rolling Stone pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Mais que ce titre est bon! Il faut s'habituer à la voix de LP mais le rendu est vraiment sympa. Le refrain est hyper entêtant. J'espère qu'on aura le titre lors des prochains concerts, le public scandant les "N'oublie pas". Je saigne déjà le titre. ?

Lien vers le commentaire

Dès les premières secondes j'ai pensé à Rolling Stone : la même rythmique ! Rien d'original... Déçu. ça doit être le même compositeur que RS, non ?
Les "ouh ouh ouh" ça ma rappelle quelque chose, peut être les "la la la" de RS ? Puis les paroles.....................

Et pour la première fois j'ai eu envie de rigoler en entendant la partie chantée par LP, alors que j'aime cette fille, j'écoute ses deux derniers albums et j'adore, mais là qu'est-ce qui c'est passé au début du morceau ?????

Bon j'achèterai son album et j'écouterai bien sûr puisque je les écoute tous depuis la sortie du tout premier, d'autant que j'apprécie RS de + en +, j'y trouverai certainement mon plaisir, pour l'instant apparemment plus que dans "Interstellaire"...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...