Jump to content

N'oublie pas ... de voter !  

168 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. N'oublie pas, vous en pensez quoi ?

• J'adore, une de ses meilleures chansons !
    • J'aime beaucoup.
    • J'aime bien.
    • Bof, sans plus.
    • Je n'aime pas trop.
    • Je déteste.
  2. 2. Ce retour, en général...

Recommended Posts

Ah oui oui je sais bien. C’est déjà une forme de correspondance. Elle fait des dessins aussi -très rarement- (des aquarelles, des dessins au crayons, des sortes de lithographies) quand un courrier la touche.

4B0E5323-2D13-4892-8928-35C38DF0B704.thumb.jpeg.9e89da25a80207c580a9475ec95f3d21.jpeg

J’ai 3/4 personnes qui ont reçu un papier canson avec des dessins ^^

• Like 6

Il y a 3 heures, Villon a dit :

Je pense que succès single et Mylène ce soit terminé, à part en allant tapiner dans toutes les émissions de télé comme le fait Zazie...

"Tapiner"?

Elle défend son projet, ce qui me parait essentiel. 

• Like 8

Il y a 2 heures, gorebabygore a dit :

Elle n'a jamais répondu et elle a dit plusieurs fois - à l'époque lointaine où ses interviews avaient de la gueule - qu'elle était contre toute forme de correspondance. Elle signe simplement une (jolie) carte postale à qui lui a envoyé un timbre avec sa lettre.

Et signe les supports qui lui sont envoyés chez elle. C'est pas mal. Elle m'a signé ma carte postale Timeless de la couleur assortie à ses yeux bleus de l'affiche ! Perfectionniste l'artiste ! 😂 

• Like 1

Je lui envoyé 2 lettres entre 2006 et 2008 et elle ne m'a jamais répondu :( J'ai laissé tombé en me disant que si elle n'avait pas été touchée par mon innocence d'adolescent c'était pas la peine :mdr:

• Haha 2
  • Sad 2

J'imagine que l'écoute de l'album va se passer entre le lundi lundi et le jeudi vers 17h quelque chose.... 😢
Toujours les heures que je peux pas venir xD

Les albums français ne leakent jamais (ou rarement) 2 jours avant. Il me semble qu'Interstellaires avait fait surface durant le jeudi sur un site russe (auquel je me suis inscrit pour cette année :ph34r:).

Donc pas tant à t'inquiéter.

• Like 2
  • Thanks 1