Jump to content

N'oublie pas ... de voter !  

168 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. N'oublie pas, vous en pensez quoi ?

• J'adore, une de ses meilleures chansons !
    • J'aime beaucoup.
    • J'aime bien.
    • Bof, sans plus.
    • Je n'aime pas trop.
    • Je déteste.
  2. 2. Ce retour, en général...

Recommended Posts

il y a 51 minutes, woo a dit :

PtitGenie annonce que Boutonnat ne participe pas à l'album. Donc "N'oublie pas" ne sera pas de lui (vous remarquerez le sens logique)

Donc "N'oublie pas" n'est ni de Boutonnat et ni de Feder... Et si c'était tout simplement une création de LP avec une version franglais co-écrite avec Mymy :) 

• Like 4

Il y a 22 heures, tristan_braxton a dit :

Vidéo des "coulisses" de sa prestation aux Arènes de Nimes le 08 juin dernier où on voit entre autres Mylène Farmer s'installer.

Pour la petite info, elle a eu peur de glisser pendant les répétitions l'après-midi même, et là elle arrive : des confettis partout au sol ... Elle a l'air ravie du coup.

A 0.05 seconde, elle montre le sol genre "putain mais c'est quoi ça ?"

A 1.09 elle essaie de faire comprendre au technicien qu'elle a pas de retour son et qu'elle n'entends rien ...

A 1.18 , le petit regard du style "n'importe quoi celui la" mdrrr

A 2.20 elle oublie d'ouvrir la bouche sur son playback

Un peu de stress sachant que le décompte enregistrement était lancé.

(source petitgénie)

https://www.innamoramento.net/mylene-farmer/videos/1521

Encore une fois, je trouve que la choré a beaucoup plus de gueule sur les vidéos amateur, c'est bizarre.

Et ses fans "hardcore" sont vraiment gênants, même pour elle ça se voit trop, elle s'efforce un petit sourire de temps en temps mais elle doit se dire dans sa tête "vos gueules".

• Haha 3

il y a une heure, tristan_braxton a dit :

Yas je ne voulais pas une ballade, pas maintenant, en juin.

Dommages moi j'aurai bien aimé que Laurent compose le titre, et qu'il surprenne tout le monde.

Steven Bellery avait qualifié A l'ombre de tube quelques jours avant sa sortie, et il avait raison (enfin on se comprend hein :lol: )

• Like 4
  • Haha 1

Un vrai régal cette vidéo amateur!

Lisa est clairement au-dessus de ses autres danseurs! Sa précision est dingue! J'espère qu'elle fera partie de la future tournée/résidence de sa tante.. :throb:

C'est con mais ça fait trop plaisir de la revoir fait une petite choré, c'était quand même sa marque de fabrique avant, pour quasi tous ses singles.... Du coup ça m'énerve aussi parce que je me dit que ça a vraiment été une feignasse ces 15 dernières années.

Si son nouveau single n'est pas une ballade ça ferra bien longtemps que mylene ne sors pas une ballade en 2eme single ! et ça me plait car souvent les ballades casse le rythme de promotion et sont très peu diffusé en radio ( surtout pendant l'été )

Le 09/06/2018 à 23:59, Ben. a dit :

Boutonnat a déjà réalisé un clip sans qu'il soit à l'origine de la chanson ? Moi je pense que ce sera du Boutonnat.

Et sur la dernière photo postée plus haut, je trouve qu'elle ressemble à Sylvie Vartan x) (Avec les lunettes de soleil).

Et la suite

35769662_1025152950967763_119795004481732608_n.jpg

• Like 7

Merci @ScissorBoy :)

Une belle complicité semble les lier depuis leur rencontre et ça se voit sur les photos. 

On apprend donc que "N'oublie pas" est bien une co-écriture LP/Mymy sur une musique de LP apparemment. 

L'article de "Gala" peut laisser penser que LP aurait composé d'autres titres pour l'album de Mymy.

• Like 3

Vraiment hâte d'écouter ce nouveau titre et voir le clip qui promet d'être bien sympa. Que j'aime cette nouvelle ère!

Jpp j'ai trop hâte d'être vendredi, de voir le clip, cette ère est sa plus intéressante promotionnellement depuis Les Mots, et pour son investissement depuis Point De Suture. :throb:

Les photos sont géniales.

• Like 2

• Sujets récents

• Top Singles      01 NE 01 Elodie - Rambla (feat. Ghemon) 02 NE 01 Vesala - Monta Nimee 03 NE 01 Billie Eilish - When The Party's Over 04 01 03 Ellinoora - Aina Ku Aira 05 02 05 Reino Nordin - Kyynelten Virta 06 04 17 Jérémy Frerot - Revoir 07 06 08 Jenifer - Notre Idylle 08 07 14 Imagine Dragons - Natural 09 05 05 Jenni Vartiainen - Voinko Mä Todella Lähteä Näin ? 10 09 06 Jenni Vartiainen - Made In Heaven   11 12 06 Thegiornalisti - New York 12 03 02 Ellinoora - Autiosaari 13 08 03 Tal - ADN 14 10 07 Alessio Bernabei - Messi E Ronaldo 15 11 03 Макс Барских — Вспоминать 16 13 06 Ellinoora - Funeral Song 17 14 11 Anna Puu - Keho Puhuu 18 15 21 Zazie - Speed 19 16 04 Ellinoora - Vielä Yksi Elämä 20 17 08 Annalisa - Un Domani (feat. Mr Rain)     21 21 12 Twenty One Pilots - Jumpsuit 22 22 04 Au/Ra - Emoji
      23 18 10 Maluma - Mala Mía 24 19 07 Mahmood - Milano Good Vibes
      25 20 16 Thegiornalisti - Felicità Puttana 26 23 08 Vitaa & Slimane - Je Te Le Donne 27 24 18 Shakira & Maluma - Clandestino 28 25 19 Jenni Vartiainen - Voulez Vous
      29 28 09 Amel Bent - Rien (feat. Alonzo) 30 30 11 Zayn - Too Much (feat. Timbaland)   31 29 20 Ellinoora - Bäng Bäng Typerä Sydän (feat. Eetu) 32 26 14 Ariana Grande - God Is A Woman 33 27 07 Mans Zelmerlow - Happyland 34 31 23 Emma - Mi Parli Piano 35 32 11 Jacob Banks - In The Name Of Love 36 35 46 Giorgia & Marco Mengoni - Come Neve
      37 38 14 Francesca Michielin - Tropicale
      38 39 31 Francesca Michielin - Bolivia 39 33 09 LP - Girls Gone Wild 40 34 18 Alessio Bernabei - Ti Ricordi Di Me ?   Sorties Alvaro Soler - Ella (36, MP 02) XOV - Atarax (37, MP 08') Elodie - Nero Bali (feat. Michele Bravi & Guè Pequeno (40, MP 01)   ENTRÉES       Top Albums     01 NE 01 Jérémy Frerot - Matriochka 02 NE 01 Medina - Grim 03 01 02 Twenty One Pilots - Trench 04 02 06 Jenni Vartiainen - Monologi 05 03 03 Thegiornalisti - LOVE   06 04 10 Anna Puu - Nälkäinen Sydän 07 05 05 Guè Pequeno - Sinatra 08 06 15 Tom Grennan - Lighting Matches 09 07 04 Adam Naas - The Love Album 10 10 06 Alvaro Soler - Mar De Colores   11 08 04 Christine And The Queens - Chris 12 11 06 Zazie - Essenciel 13 09 06 Alessio Bernabei - Senza Filtri 14 12 123 Marco Mengoni - Le Cose Che Non Ho 15 13 16 Florence + The Machine - High As Hope   16 14 25 Lorenzo Fragola - Bengala 17 15 35 Annalisa - Bye Bye
      18 16 40 Francesca Michielin - 2640 19 17 47 Paloma Faith - The Architect 20 18 77 Francesco Gabbani - Magellano   Sorties : Foé – Îl (19, MP 01) Mikael Gabriel – Ääripäät (20, MP 01)   ENTRÉE    
    • Tu es légèrement pénible 😂... A la Fnac rien qu'en matinée 25 000 ventes.... Donc 200 000 est possible.    Tu es ridicule avec tes chiffres précis 😂 
    • bon, j'ai pas ma dose de lecture là? Qu'est ce que vous foutez?
  • Similar Content

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Anne Paceo s'illumine avec Bright Shadows

Le 25/01, la batteuse Anne Paceo sort son sixième album Bright Shadows qui marque un détour vers le rock et la musique électronique. La musicienne s’entoure cette fois-ci de deux voix sensibles et inclassables (Florent Mateo et Ann Shirley) et de trois fidèles et précieux compagnons de route (Pierre Perchaud, Christophe Panzani et Tony Paeleman).

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Le saxophoniste Samy Thiébault raconte l'histoire du jazz avec Caribbean Stories

Après Rebirth, on retrouve le saxophoniste de jazz Samy Thiébault de retour des Caraïbes, où il est parti aux sources de jazz, et a rencontré des musiciens d'exception, pour nous revenir le 21 septembre avec Caribbean Stories, recueil sonore où se mélange jazz, world, et des rythmes venus de l'autre côté de l'Atlantique.

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Ibrahim Maalouf présente son nouvel album Levantine Symphony N°1

Retour du trompettiste Ibrahim Maalouf avec Levantine Symphony N°1 qui sort le 14 septembre 2018. L’album rassemble différentes inspirations et se veut fédérateur.
      Ibrahim Maalouf s’est donné le défi de dépasser le cliché des unions communautaires en cherchant des éléments musicaux, rythmiques, mélodiques et harmoniques qui unissent ce riche ensemble éclectique.