Jump to content


  • Sujets récents

  • Messages

    • Je dirai entre 10 et14K!🙂 En dessous ce serait dommage,plus dur...Les gros vendeurs seront la fan base assez importante,pour les nouveaux à voir!!!😉 Tu résumes très bien GwadaZouk!😀❤
    • Le problème c'est qu'ils ont voulu coller à une époque, à un public, rentrer dans une case.  Non Pas que la série d'origine était révolutionnaire, mais on ne sentait pas forcément l'envie de plaire à tout prix, du moins pendant les premières saisons.  Ici, tout a été pensé pour évoquer les phénomènes de ces dernières années au détriment d'un vrai développement scénaristique, des personnages et de la mythologie. 
    • Voici les premières semaines de ventes des artistes féminines qui ont sorti un album récemment :     Tal : 6 060  Jain : 13 469 Chris : 16 512  Zazie : 21 540  Angele : 10 398 Joyce Jonathan : 1 500   Du coup en voyant ces chiffres et en me remémorant le contexte de sortie pour chacune je me dis que la première semaine de Jenifer se situera entre 11 et 13K, ce qui serait un bon démarrage...   Pour l'instant je remarque que l'engouement est plus grand que celui de Paradis Secret (l'effet nostalgie jenifer avec le doc et l'effet quotidien le prouvent) ensuite elle a le champ relativement libre, aucune grosse sortie pour sa première semaine si ce n'est la deuxième semaine de Johny et enfin j'ai l'impression que Notre Idylle commence à prendre, streams en hausse, vues stables, airplay stable, et classement itunes en progression (actuellement #40) sans réelle promotion tv pour le moment (je parle de live tv avec un effet comme tpmp ou c a vous par exemple) Du coup les indicateurs sont plutôt au vert pour le moment mais je sais pas à quoi m'attendre....   Je suis tellement excité par ce retour mais aussi stressé...   Qu'en pensez-vous et que pronostiquez-vous pour sa première semaine ? 
    • Merci bambi du coup demain on a le classement téléchargements + l'airplay normalement.    
  • Similar Content

    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Anne Paceo s'illumine avec Bright Shadows
       
       
       
      Le 25/01, la batteuse Anne Paceo sort son sixième album Bright Shadows qui marque un détour vers le rock et la musique électronique. La musicienne s’entoure cette fois-ci de deux voix sensibles et inclassables (Florent Mateo et Ann Shirley) et de trois fidèles et précieux compagnons de route (Pierre Perchaud, Christophe Panzani et Tony Paeleman).
       
       

    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Le saxophoniste Samy Thiébault raconte l'histoire du jazz avec Caribbean Stories


       
      Après Rebirth, on retrouve le saxophoniste de jazz Samy Thiébault de retour des Caraïbes, où il est parti aux sources de jazz, et a rencontré des musiciens d'exception, pour nous revenir le 21 septembre avec Caribbean Stories, recueil sonore où se mélange jazz, world, et des rythmes venus de l'autre côté de l'Atlantique.
       

    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Ibrahim Maalouf présente son nouvel album Levantine Symphony N°1


       
      Retour du trompettiste Ibrahim Maalouf avec Levantine Symphony N°1 qui sort le 14 septembre 2018. L’album rassemble différentes inspirations et se veut fédérateur.
      Ibrahim Maalouf s’est donné le défi de dépasser le cliché des unions communautaires en cherchant des éléments musicaux, rythmiques, mélodiques et harmoniques qui unissent ce riche ensemble éclectique.

       

×