Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a 4 minutes, lady oscar a dit :

Ca redevient bien calme et silencieux,rien d'annoncé niveau promo,Mylène reprendrait elle ses mauvaises habitudes?

Heu oui c'est vrai elle a juste fait une prestation télé le week end dernier qui a bien boosté l'album, les ventes pour la tournée et l'annonce du tournage d'un 3eme clip !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai ete a l'espace culturel cet aprem, et je regardais une tg avec dans un coin l'album et la j'entend un dame dire qu'elle n'etait meme pas au courant que Mylene sortait un album. 

Avec un lead sortit en debut d'année et avec toute la promo (a relativiser, on parle de Mylene) faite, les gens ne sont même pas au courant qu'elle est revenu.

Perso j' y vois la un manque d'exposition de plus en plus flagrant... 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 18/10/2018 à 20:47, desen38 a dit :

Là tous les yeux et les média vont être tournés vers Johnny .. 

Qu'elle se repose, mémé !! 

 

Ca fait 19 ans qu'elle se repose.

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Zaléra a dit :

J'ai ete a l'espace culturel cet aprem, et je regardais une tg avec dans un coin l'album et la j'entend un dame dire qu'elle n'etait meme pas au courant que Mylene sortait un album. 

Avec un lead sortit en debut d'année et avec toute la promo (a relativiser, on parle de Mylene) faite, les gens ne sont même pas au courant qu'elle est revenu.

Perso j' y vois la un manque d'exposition de plus en plus flagrant... 

 

Une dame = les gens. 

Okay.

 

  • Thanks 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

J'entendais surtout par là qu'à mes yeux elle representait bien le "grand public". C'etait pas le profil a glander sur cif, commenter la moindre petite ride, ou ce genre de chose. Une mère de famille lambda, comme il y en a tant, qui représente (encore une fois, a mon avis) bien l'image qu'on se fait du grand public.

Alors bien sûr une personne ne represente pas l'ensemble d'une communauté, je me contente simplement de dire ce que j'ai ressenti a l'instant t ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 18/10/2018 à 20:33, tony25 a dit :

Heu oui c'est vrai elle a juste fait une prestation télé le week end dernier qui a bien boosté l'album, les ventes pour la tournée et l'annonce du tournage d'un 3eme clip !

 

Qui a bien booste l'album ?!... Ah bon... 

 

Sinon pour la promo avec les 2 TV de Rolling Stone ça a du l'achever ? 

  • Haha 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...