Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Enigmatique a dit :

Dans leur élan créatif, la vraie surprise serait un album entièrement produit par Feder qui sortirait quelques semaines avant la résidence! Au pire un album court de 10 titres ou un mini EP. Une sorte de Désobéissance Part II qui pourrait être représentée aussi sur scène.

 

Mais qu'elle chante les chansons "désobéissance" et "parler d'avenir" sur scène. Car si il y a 10 titres supplémentaires ou un EP, le choix des nouvelles chansons va être difficile.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tony25 a dit :

Attention certains parlent plutot de titres de chantés par mylène sur l'album de feder à venir !

Et pas d'une réédition avec quelques titres rajoutés.

C'est étonnant, lui qui a encore dit récemment qu'il ne voulait pas faire d'album pour lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, lady oscar a dit :

Ca redevient bien calme et silencieux,rien d'annoncé niveau promo,Mylène reprendrait elle ses mauvaises habitudes?

Heu oui c'est vrai elle a juste fait une prestation télé le week end dernier qui a bien boosté l'album, les ventes pour la tournée et l'annonce du tournage d'un 3eme clip !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai ete a l'espace culturel cet aprem, et je regardais une tg avec dans un coin l'album et la j'entend un dame dire qu'elle n'etait meme pas au courant que Mylene sortait un album. 

Avec un lead sortit en debut d'année et avec toute la promo (a relativiser, on parle de Mylene) faite, les gens ne sont même pas au courant qu'elle est revenu.

Perso j' y vois la un manque d'exposition de plus en plus flagrant... 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...